Topic de Tapis_volant90G :

L'HYDRE dans le VACCIN, c'est réel ou pas ?

Pouvez-vous m'apporter des preuves concrètes qu'il y'a bien un hydre dans le vaccin ?

Si oui quel est le but d'avoir injecté dans nos corps cet hydre par le vaccin ? Quel rôle a t'il ? Prendre le contrôle du cerveau ? Pondre des oeufs dans nos corps dont les hydres nouveau nés se nourriront de nos organes pour grandir ? Réduire la population humaine ?

J'attends vos éclaircissements :ok:

On te voit l'hydre qui contrôle l'OP et tente de se faire passer pour un humain :)
Non c'est fake, débunk depuis longtemps
Vous imaginez si les hydres se nourrissent de nos organes petit à petit alors que nous sommes encore vivant ?
Se faire manger petit à petit de l'intérieur sans même le savoir :malade: Les hydres qui grandissent :malade:
T'es parasité, on va te fideliser en te vendants dew traitements sinon t'es mort.
Tu te rebelle plus de traitement.

Le 09 janvier 2022 à 08:19:51 :
Non c'est fake, débunk depuis longtemps

On se rassure comme on peut

Le 09 janvier 2022 à 08:18:57 :
On te voit l'hydre qui contrôle l'OP et tente de se faire passer pour un humain :)

:)

Le 09 janvier 2022 à 08:19:51 :
Non c'est fake, débunk depuis longtemps

Source ?

Les vaccinés qui bornent aux antennes relais :rire2:

Le 09 janvier 2022 à 08:18:04 :
Pouvez-vous m'apporter des preuves concrètes qu'il y'a bien un hydre dans le vaccin ?
D'où sort cette théorie ?

Si oui quel est le but d'avoir injecté dans nos corps cet hydre par le vaccin ? Quel rôle a t'il ? Prendre le contrôle du cerveau ? Pondre des oeufs dans nos corps dont les hydres nouveau nés se nourriront de nos organes pour grandir ? Réduire la population humaine ?

J'attends vos éclaircissements :ok:

C'est comme le parasite de Dio dans JJBA.

L'hydre de poche est dans chaque vax
Les dernières générations d'hydres insultent et stigmatisent les non vax

Le 09 janvier 2022 à 08:21:19 :
Perso j'y crois pas

Antivax mais j'y crois pas aussi

Hydre ou pas, elles ne peuvent pas passer l'aiguille logiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Pourquoi on en parle plus d'ailleurs ? Il y a eu vraiment des arguments solide pour soutenir cette hypothèse ?

Le 09 janvier 2022 à 08:34:36 :
Pourquoi on en parle plus d'ailleurs ? Il y a eu vraiment des arguments solide pour soutenir cette hypothèse ?

À ton avis?

Il fait 9 doses pour invoquer l'hydre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est pour bientôt.

Données du topic

Auteur
Tapis_volant90G
Date de création
9 janvier 2022 à 08:18:04
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 346