Topic de Apostrophe_X :

Le COPYWRITING vous connaissez ?

MOMAN JE VEUX MES CREALES AU PROUT

[20:37:19] <dumbolelefan>
En gros le copywriting c'est un discours de vente. Le plus souvent pour vendre un produit ou pour de l'affiliation.
Il faut soit déjà une audience soit s'en faire une ce qui peut être long, soit acheter de la pub.

Rien compris à l'explication ou alors c'est quoi l'intérêt de donner un nom à l'expression juste "faire de la pub"

Pour être bon c'est pas facile honnêtement. J'ai essayé de faire ça en perso pour la page insta d'une amie qui fait de l'influence, j'ai fini par utiliser un logiciel puis je personnalise un poil le résultat final. Je ne sais pas si t'as réussi à chopper des ressources de qualité mais perso j'ai rien trouvé sur internet. Les mecs qui ont des techniques qui cartonnent les gardent pour eux ;)
Pour être bon, il faut bosser quoi. Je suis copywriter freelance et j'arrive à faire des pages de ventes qui convertissent pour mes clients. Et je vends moi-même mes formations à côtés. Pour être bon, il faut lire des livres sur la psychologie humaine et surtout analyser comme tu dis les meilleurs. J'ai énormément analysé des pages de ventes qui ont rapporté des millions (principalement des pages de vente d'Agora Financial). Et je recommande à 100% Tugan Bara, c'est le formateur qui est de loin le meilleur en copywriting.
Connaitre bases + faire bcp de tests pour optimiser tes pages
Ah et le copywriting tout seul est peu efficace c'est une mini partie du marketing
Bah pas vraiment. Si tu fais de l'ecom, il faut faire aussi du branding, mais en soit si ton copywriting est mauvais ça ne convertira pas (après tout dépend si tu t'adresses à du trafic froid ou chaud).
Sujet passionnant le copywriting ! Il y a plusieurs livres qui en parlent et des blogs intéressants sur le sujet. Je suis tombé sur cet article intéressant : https://guillaumesagliet.com/copywriting-definition/

Bonjour
Oui je connais et c'est pas du bullshit puisque ça marche. Il n'y a qu'à voir les retours des entrepreneurs qui en parlent ou des sites sur le sujet.
Tu peux te renseigner surBonjour
Oui je connais et c'est pas du bullshit puisque ça marche. Il n'y a qu'à voir les retours des entrepreneurs qui en parlent ou des sites sur le sujet.
Tu peux te renseigner sur https://www.clausocopy.com/

Bonne aprèm

Le 07 janvier 2022 à 17:07:49 :
Up

Données du topic

Auteur
Apostrophe_X
Date de création
7 janvier 2022 à 16:58:49
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC