Topic de NSA_Vini0p :

[HELP] Moderna ou Pfizer pour ma première dose ???

• 1
Les kheys je choisis quoi ? C'est le 28 janvier et la médecin m'a demandé
moderna c'est déconseillé pour les moins de 33 ans
J’ai fait moderna aucun problème aucun symptôme
fais pas sa khey pourquoi avoir subis tout ça pendant un an pour lâcher maintenant ?

[12:12:33] <TotemEnPapier>
fais pas sa khey pourquoi avoir subis tout ça pendant un an pour lâcher maintenant ?

Je peux plus pratiquer le foot sinon

Evite les vaccins ARNm , si t'a pas le choix prend le novavax ou au pire attend le valneva.

Le 15 janvier 2022 à 12:42:15 :
Evite les vaccins ARNm , si t'a pas le choix prend le novavax ou au pire attend le valneva.

Ceci, des que Valneva est validé et qu'il est reconnu pour l'obtention du Pass. Je fonce sur Doctolib.
:ok:

Le 15 janvier 2022 à 12:44:05 :

Ceci, des que Valneva est validé et qu'il est reconnu pour l'obtention du Pass. Je fonce sur Doctolib.

Sauf que le rappel se fera avec Pfizer. :)

Aussi , fait une sérologie comme ça au pire t’a besoin de seulement une dose si elle est positive.

Le 15 janvier 2022 à 12:44:45 :

En effet , c’est ce qu’ils vont faire :hap: .

Le 15 janvier 2022 à 12:44:45 :

Si on regarde comme vont les choses a la Maison Mére, y a des chances que je n'ai meme pas besoin de faire un rappel. :-)))

J'ai fais un sérologie, et aparament c'est le médecin qui décidera du nombre de dose à prendre.
Le novavax j'ai un peu lu mais je pige pas trop
  • 1

Données du topic

Auteur
NSA_Vini0p
Date de création
15 janvier 2022 à 12:11:14
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 348