Thaïs se fait encore humilier sur Twitter
Palmarès de thais d'escufion :
Je suis blanche
Le 13 janvier 2022 à 19:46:36 SHEEEEEEEESH a écrit :
Palmarès de thais d'escufion :Je suis blanche
Je suis allée chez Hanouna
Ceux qui traitent Guim Focus de gaucho
Le mec est juste amateur de cinéma mais visiblement quand on corrige une personnalité de droite car elle raconte/fait de la merde, on devient automatiquement un gauchiste
Tiens ça me rappelle les gauchos qui t’insultent directement de facho/raciste quand t’es pas d’accord avec eux
elle ne sait même pas écrire français...
Le 13 janvier 2022 à 19:47:53 :
Ceux qui traitent Guim Focus de gauchoLe mec est juste amateur de cinéma mais visiblement quand on corrige une personnalité de droite car elle raconte/fait de la bouse, on devient automatiquement un gauchiste
Tiens ça me rappelle les gauchos qui t’insultent directement de facho/raciste quand t’es pas d’accord avec eux
Ils utilisent les mêmes méthodes qu'ils dénoncent a longueur de journée
Le 13 janvier 2022 à 19:16:10 :
Le 13 janvier 2022 à 19:14:23 :
Les demeurés gauchistes en actionIl s’agit de “FILMS SCIENTIFIQUES”. Autrement dit, même si le CNRS peut offrir des subventions, c’est clairement pas pour son étron. Et il est évident qu’elle parlait du CNC.
Oui c'est sûr qu'elle voulait dire CNC
Ayaaaa le niveau qu'elle a
Le 14 janvier 2022 à 07:27:42 :
Ça arrive à tout le monde de se tromper, c’est fou sur internet dès lors où t’as un peu de notoriété la moindre faute est relevée
C'est pas n'importe qui mais une personnalité publique quand même khey, on se relit avant de poster quand on a un tel statut au minimum
Le 13 janvier 2022 à 19:16:10 :
Le 13 janvier 2022 à 19:14:23 :
Les demeurés gauchistes en actionIl s’agit de “FILMS SCIENTIFIQUES”. Autrement dit, même si le CNRS peut offrir des subventions, c’est clairement pas pour son étron. Et il est évident qu’elle parlait du CNC.
"ré-information historique" science humaines
Données du topic
- Auteur
- Noctispasban777
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 19:06:48
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 207