Topic de POURQUOIMOIsssk :

Enfaite faire seulement des pompes et des tractions ça suffit pour ce musclé

  • 1
C’est une erreur de ma pars ou pas ? Je ne connais pas grand chose de cette discipline mais j’ai mon ami qui est devenu musclé juste avec ces deux exercices
et les abdos et jambes t'en fais quoi (en admettons que le cardio t'interesse pas)
Je faisais que ça à l’armée j’ai prit 6kg en 1an
pour se dessiner un minimum oui
Je fais des abdos et du vélo à côté et c'est plutôt propre
ce qui compte c'est de faire travailler les muscles c'est tout, peut importe l'exercice.

une ferrari avec le moteur d'une twingo c'est quand même assez ridicule.

ton intérêt dans la vie donc c'est juste de "paraitre" ?

Le 15 janvier 2022 à 11:56:41 :
une ferrari avec le moteur d'une twingo c'est quand même assez ridicule.

ton intérêt dans la vie donc c'est juste de "paraitre" ?

si ça peut donner une confiance en soi ça le fera avancer ailleurs

Le 15 janvier 2022 à 11:53:08 :
et les abdos et jambes t'en fais quoi (en admettons que le cardio t'interesse pas)

c'est faux, le physique n'influe pas sur l'esprit.
Oui en vrai c'est très propre mais je complète quand même avec des haltères parce que quels que soient les exercices que je fais en pompes, tractions ou dips, j'avais tendance à prendre des pecs et un peu des épaules mais pas des biceps ce qui fait que j'avais un torse développé avec des ficellos en guise de bras qui pendaient sur les côtés

Le 15 janvier 2022 à 11:59:21 :
c'est faux, le physique n'influe pas sur l'esprit.

ce que t'appelle l'esprit c'est le fonctionnement de ton cerveau, et ton cerveau est physique
il fonctionnera mieux s'il est bien oxygéné, etc, le corps et l'esprit" sont nécessairement liés

mais je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas faire de sport et ce n'est pas le propos de l'auteur me semble-t-il, lui il veut juste "paraitre".

un esprit saint dans un corps saint ce n'est pas nouveau, ça date de l'antiquité.
d'ailleurs beaucoup de philosophes grecs étaient également de grands athlètes.

Ok donc j’ajoute squat pour les jambes

et oui c’est surtout pour le paraître j’ai pas vraiment d’autres raisons d’être musclé hormis la santé

Je veux me sentir bg et avoir confiance en moi

je suis fasciné par cette société qui ne produit que des êtres creux
C’est super méchant comme commentaire moi je demandais juste des conseils en muscu dans ce prendre trop la tête pour ce sentir bien dans son cœur et toi tu m’insulte sans apporter d’aide

Oui surtout que c'est stylé les tractions et utile dans certaines situations

Mais t'arrêtes pas aux tractions basiques, continues vers les muscle up etc

  • 1

Données du topic

Auteur
POURQUOIMOIsssk
Date de création
15 janvier 2022 à 11:52:18
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 318