Topic de RaisinBlanc :

Les racailles sont détestés de PARTOUT

Supprimé
  • 1

vraiment PARTOUT.

https://youtu.be/cDfN6MGaPnQ

Le monsieur qui c'est fait trainer par les racailles en voiture s'appelait ALI, il n'y a AUCUNE distinction dans les cités entre personne de la même communauté ou d'une autre comme veulent le faire penser certains politique.

Il faut bien comprendre que ces sales gens en ont RIEN à faire, que tu sois Ali, Jean ou Moshé c'est PAREIL, ils ne savent que NUIRE et être NUISIBLE.

Et que fait-on quand nous avons des nuisibles dans le jardin? :)

Le 11 janvier 2022 à 19:09:11 :
vend tong

Combien

Le 11 janvier 2022 à 19:09:11 :
vend tong

cimer pour le upENT

L'auteur je t'invite à go +35 tu parles comme mon oncle beauf au repas de famille
Oui mais pk c pas d blancs ces racailles :( on est en France nan ? La France aux fran… oh wait fallait pas coloniser
Envoie le lien, flemme de copier coller ton lien moisi

le profil des racailles est bien connu et c'est pas des blancs

au passage c'était pas écrit sur sa tête au SDF qu'il était maghrébin, il a une tête de blanc, ils ont pensé que c'était un blanc

pourtant je jouais avec des merdeux tout a l'heure a world of warship et ça disait wesh et whalla toutes les 15 seconde

sur un jeux video qui traite d'histoire .... pas fortnite

Le 11 janvier 2022 à 19:10:17 :
L'auteur je t'invite à go +35 tu parles comme mon oncle beauf au repas de famille

Comment dire que t'es un 2000 sans dire que t'es un 2000 :rire2:

Le 11 janvier 2022 à 19:10:26 :
Oui mais pk c pas d blancs ces racailles :( on est en France nan ? La France aux fran… oh wait fallait pas coloniser

Je suis immigrés bosniaque-musulman, et je l'affirme La France appartient AUX FRANCAIS, que ca plaise ou non.

Le 11 janvier 2022 à 19:10:27 :
Envoie le lien, flemme de copier coller ton lien moisi

Je ne suis pas en France.

Le 11 janvier 2022 à 19:10:46 :
le profil des racailles est bien connu et c'est pas des blancs

au passage c'était pas écrit sur sa tête au SDF qu'il était maghrébin, il a une tête de blanc, ils ont pensé que c'était un blanc

Ok le raciste qui découvre que tous les Arabes ne sont pas bruns, bientôt tu découvriras que tous les asiatiques n'ont pas les yeux bridés

Le 11 janvier 2022 à 19:08:46 :

Et que fait-on quand nous avons des nuisibles dans le jardin? :)

C'est à la limite de l'antisémitisme par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 11 janvier 2022 à 19:10:46 :
le profil des racailles est bien connu et c'est pas des blancs

au passage c'était pas écrit sur sa tête au SDF qu'il était maghrébin, il a une tête de blanc, ils ont pensé que c'était un blanc

Ce n'est pas un délit de faciès, c'est un délit tout court, ils s'en branle de la communauté.

Et même le mec de la vidéo c'est pas une racaille c'est un daron de 30 piges il a même plus l'âge de traîner à la cité de quoi tu parles

Le 11 janvier 2022 à 19:12:52 :

Le 11 janvier 2022 à 19:10:46 :
le profil des racailles est bien connu et c'est pas des blancs

au passage c'était pas écrit sur sa tête au SDF qu'il était maghrébin, il a une tête de blanc, ils ont pensé que c'était un blanc

Ok le raciste qui découvre que tous les Arabes ne sont pas bruns, bientôt tu découvriras que tous les asiatiques n'ont pas les yeux bridés

t'es hors sujet, ferme ta gueule

Je sais pas pourquoi on en fait pas des exemples pour calmer un peu les ardeurs de ces crapules. Au bûcher.
  • 1

Données du topic

Auteur
RaisinBlanc
Date de création
11 janvier 2022 à 19:08:46
Date de suppression
11 janvier 2022 à 19:21:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 318