J'ai PERDU 30.000€ dans les CRYPTOS
Le 11 janvier 2022 à 01:31:05 :
Le 11 janvier 2022 à 01:29:49 :
t as sell out ?Sinon je comprends pas pourquoi tu dis que t as perdu 30k
oui je me retire des cryptos et je redeviens salarié (j'avais quitté mon job pour ca)
donc double purification a venir quand le bitcoin va moon
Selectionné
[01:32:50] <MonsieurGoring>
les puristes du hold, à quel moment faut vendre en fait ? jamais à vous écouter
Quand c'est vert, et à partir d'un x2 minimum
Le 11 janvier 2022 à 01:30:33 :
pas vendu, pas perdu.
Si t'as IN sur des projets sérieux et que tu vend t'es un singe
Exactement, paper hand.
Le 11 janvier 2022 à 01:34:20 :
L'auteur en tendance globale à la hausse qui achète chandelle verte et vend chandelle rouge aaaaaaaaaya.
Selectionné
Naturelle est la selecção
les prolo bac -5 qui s'inventent une vie de trader avec les shitcoins
bravo tu viens de financer le grand banditisme
Le 11 janvier 2022 à 01:32:50 :
les puristes du hold, à quel moment faut vendre en fait ? jamais à vous écouter
C'est pas compliqué, tu achètes des projets courte durée pour te faire un roll, avec une partie des sous tu DCA dans du BTC/ETH etc et le reste ca repars dans des projets plus incertains que tu as étudié avant afin de pas te prendre un rug/soft rug/honeypot.
BTC et ETH c'est bête de les revendre à moins que tu sois certain de ton coup et d'une baisse qui approche mais avec le marché on est jamais certain de rien. Fais un peu de psychologie des masses aussi afin d'analyser les indicateurs qui te permettront de savoir quand il faut miser.
T'as aussi tout ce qui est farming/staking/bonding qui te permettent d'avoir une plus value rapide et efficace sur tes tokens. Avec une partie des sous gagnées tu peux également faire un peu de trading sur la crypto de ton choix pour augmenter tes bénéfices et histoire de pas mettre tous tes œufs dans le même panier.
Données du topic
- Auteur
- 93ComptesBan
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 01:29:03
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34