Monster Hunter Rise c'est bien?
- 1
Salut les clés
J'ai jamais joué à un Monster Hunter
Est-ce que je peux commencer par celui-ci et comprendre l'histoire sans problème (si y a des références aux précédents opus) ? J'aime bien les actions rpg où on a la possibilité d'avoir pleins d'armes différentes, jouer en ligne, augmenter les stats de son personnage avec le temps, le jeu correspond à peu près à ça ?
J'hésite à le prendre actuellement
C'est pas un action RPG, il n'y quasiment aucun scénario et pas d'équipe de plusieurs perso.
C'est principalement un jeu de farm de monstres, ayant chacun leur moveset, leurs récompenses, et donnant accès à des armes et armures que tu devras choisir en fonction de ton style de jeu.
Le jeu possède 14 types d'armes différents, ce qui est absolument inouï. Maîtriser une seule arme peut déjà prendre au moins des dizaines d'heures.
J'ai pas test Rise, mais tu peux actuellement trouver moins cher avec World+ Iceborne, qui aura plus de contenu. L'extension de Rise arrive courant de l'année.
Perso j'adore cette licence, mais je comprend complètement ceux qui n accrochent pas
Le 13 janvier 2022 à 16:28:20 :
C'est pas un action RPG, il n'y quasiment aucun scénario et pas d'équipe de plusieurs perso.C'est principalement un jeu de farm de monstres, ayant chacun leur moveset, leurs récompenses, et donnant accès à des armes et armures que tu devras choisir en fonction de ton style de jeu.
Le jeu possède 14 types d'armes différents, ce qui est absolument inouï. Maîtriser une seule arme peut déjà prendre au moins des dizaines d'heures.
J'ai pas test Rise, mais tu peux actuellement trouver moins cher avec World+ Iceborne, qui aura plus de contenu. L'extension de Rise arrive courant de l'année.
Perso j'adore cette licence, mais je comprend complètement ceux qui n accrochent pas
Merci pour ces précisions clé
ça a l'air de correspondre vachement avec ce que j’apprécie, je go le prendre juste après le boulot
J'aime bien les actions rpg où on a la possibilité d'avoir pleins d'armes différentes, jouer en ligne, augmenter les stats de son personnage avec le temps, le jeu correspond à peu près à ça ?
C'est à peu près ça. Sauf qu'il faut prendre en compte que changer d'armes demande d'avoir les matériaux nécessaires et donc beaucoup de temps en plus pour créer des armes, le mieux c'est de jouer à une arme voir deux seulement. Il n'y pas des stats au perso mais les talents d'armures sont semblables à ça. Le jeu en ligne c'est quand-même très brouillons, tu bourres avec 3-4 joueurs le monstre et basta (le mieux c'est de jouer avec des potes qui ont aussi le jeu, mais faut les avoir quoi).
Generation est pas mal pour débuter aussi mais celui-ci m'a l'aise légèrement plus pratique pour les débutants en ajoutant les nouveautés de World.
Le 13 janvier 2022 à 16:32:49 :
J'aime bien les actions rpg où on a la possibilité d'avoir pleins d'armes différentes, jouer en ligne, augmenter les stats de son personnage avec le temps, le jeu correspond à peu près à ça ?
C'est à peu près ça. Sauf qu'il faut prendre en compte que changer d'armes demande d'avoir les matériaux nécessaires et donc beaucoup de temps en plus pour créer des armes, le mieux c'est de jouer à une arme voir deux seulement. Il n'y pas des stats au perso mais les talents d'armures sont semblables à ça. Le jeu en ligne c'est quand-même très brouillons, tu bourres avec 3-4 joueurs le monstre et basta (le mieux c'est de jouer avec des potes qui ont aussi le jeu, mais faut les avoir quoi).
Generation est pas mal pour débuter aussi mais celui-ci m'a l'aise légèrement plus pratique pour les débutants en ajoutant les nouveautés de World.
Nickel ça me conforte encore plus pour l'achat, je l'ai pris je vais le chercher tout à l'heure
- 1
Données du topic
- Auteur
- cpmtpoubeelle3
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 16:25:10
- Nb. messages archivés
- 5
- Nb. messages JVC
- 5