Le flic est vraiment très très chanceux. Je sais pas dans quel univers il braque pas le mec et le crible pas de balles quand il commence à faire le fifou avec son flingue. Dire que ce mec à comme métier de protéger la vie des gens, il peut même pas correctement assurer son intégrité physique
Le 11 janvier 2022 à 01:31:35 Collector[JVC] a écrit : Le flic est vraiment très très chanceux. Je sais pas dans quel univers il braque pas le mec et le crible pas de balles quand il commence à faire le fifou avec son flingue. Dire que ce mec à comme métier de protéger la vie des gens, il peut même pas correctement assurer son intégrité physique
Le 11 janvier 2022 à 01:33:06 Lordhell a écrit : J'ai vu toute les vidéos de Police Activity jusqu'à tend que google demande une carte d'identité, maintenant j'ai 3 mois de vidéo pas vu
installe "simple youtube age restriction bypass" comme plugin tampermonkey
Le 11 janvier 2022 à 01:33:06 Lordhell a écrit : J'ai vu toute les vidéos de Police Activity jusqu'à tend que google demande une carte d'identité, maintenant j'ai 3 mois de vidéo pas vu
installe "simple youtube age restriction bypass" comme plugin tampermonkey