Les deux débiles qui pensent que je chosisi de vivre mal
SuppriméCe n'est pas parce que je me drogue que j'ai des pb.
J'ai des pb donc je me drogue, pck j'veux oublier. Pck être dans ma tête 24h / 24 c'est pénible, pck y a que dans un état plannant que j'peux accepter de vivre ou de penser sans m'effondrer à pleurer 16 h par jour. Mais ça vous êtes profondément incapable de le cerner parce que vous savez pas ce que c'est qu'une dépression compulsive et maladive.
Vous savez pas c'que c'est que de se réveiller chaque jour plus fatigué, chaque jour avec moins d'espoir.
Vous savez pas c'que c'est que de sentir déjà mort, d'avoir atteint le pic de bonheur d'une vie et de ne voir arriver que de la dégradation.
Dans les films y a des happy ending puis y a les crédits. BAh moi j'ai eu mon happy ending, je vis les crédits actuellement, ce truc fade et sans saveur qui défile pendant beaucoup trop longtemps et dont personne ne fait attention. Voilà ce qu'est ma vie
Le 15 janvier 2022 à 05:49:59 :
c'est surtout qu'on s'en bat les couilles
merci du up
je vis les crédits actuellement, ce truc fade et sans saveur qui défile pendant beaucoup trop longtemps et dont personne ne fait attention.
Ya des crédits qui sont super bien comme celui de Nier A
Se sentir en vie par la consommation
C'est aussi doux, beau et enivrant que destructeur
Rendre physiquement possible ta déchéance est une chose qui charme et qui te fait te sentir animé en toi, autrement que par le vide et la tristesse
Une étreinte autant apaisante que dangereuse mais à terme, tout ces abus tu les regretteras khey, il vaut mieux s'affronter maintenant plutôt que d'avoir à le faire plus tard avec tout l'appareil digestif de flingué
J'en parle en connaissance de causes, avec quelques traumas en + de cette période
Le 15 janvier 2022 à 05:55:01 :
Se sentir en vie par la consommationC'est aussi doux, beau et enivrant que destructeur
Rendre physiquement possible ta déchéance est une chose qui charme et qui te fait te sentir animé en toi, autrement que par le vide et la tristesse
Une étreinte autant apaisante que dangereuse mais à terme, tout ces abus tu les regretteras khey, il vaut mieux s'affronter maintenant plutôt que d'avoir à le faire plus tard avec tout l'appareil digestif de flingué
J'en parle en connaissance de causes, avec quelques traumas en + de cette période
je m'en fou de l'avenir très franchement
Données du topic
- Auteur
- PastaTripAcc
- Date de création
- 15 janvier 2022 à 05:48:55
- Date de suppression
- 15 janvier 2022 à 06:09:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26