Ma copine est anorexique
Le 10 janvier 2022 à 20:59:00 :
Ohh Antony, a coté, courage pour vous deux! Tres peu de personnes en guerissent :/ sinon elle peut tricher a la pesé mais ce n'est pas le moyen le plus honnête..
Kedureel ici pas de triche on veut une kheyette en pleine forme
On grossit en mangeant beaucoup de bouffe normale
Le 10 janvier 2022 à 21:00:10 :
Pourquoi manger forcement de la merde de fast food
On grossit en mangeant beaucoup de bouffe normale
Oui c'est ce que j'essaye de faire comprendre
Mon khey, il suffit qu’elle prenne 1 voir 2 kilos seulement, raclette, tartiflette, gratin de pâtes
Et le jour de la pesée, elle boit 1L d’eau, plus le caca qu’elle a pas fait depuis 2j, les 3kilos sont ez
Le 10 janvier 2022 à 21:01:39 :
@master tu dis ça mais tu dis aussi avoir saigné le McDo?
Bah oui mais RAF de prendre du poids moi. Pas elle
Ca ne se soigne pas en 1 mois.... Tu peux lui eviter l'hosto
Et la soutenir olus longtemps
J'ai frequenté une kheyette avec ce trouble, il faut bcp de patience et y croire sans cesse ne jamais montrer de la Deception lorsqu'elle craque
elle fait quelle taille/poids ?
go pates + creme + beurre + fromage rapé
raclette + charcuterie
Le 10 janvier 2022 à 21:06:38 :
Cuisine pour elle
Voilaaa enfin une vrai solution
Le 10 janvier 2022 à 21:07:12 Master0ogway a écrit :
Le 10 janvier 2022 à 21:06:38 :
Cuisine pour elleVoilaaa enfin une vrai solution
c'est pas mieux de cuisiner à deux ?
Bon courage, l'inflexibilité cognitive c'est un truc typique dans les anorexies mentales
Sinon ce que je te propose, mais ton médecin l'a sûrement proposé, c'est un contrat de poids VS récompense et pour les repas essayer de casser ses "astuces" pour manger peu
- Vérifie qu'elle mange dans des assiettes normales et pas des assiettes de petites tailles/pour enfant
- Faut pas que ses bouchées soient minuscules
- Tente d'enrichir ses repas mais sans augmenter la quantité de bouffe (qu'elle aura du mal à supporter): ajoute du gruyère dans les plats, met de l'huile ou du beurre, propose lui des trucs comme du lait concentré entier dans la journée etc...
Le 10 janvier 2022 à 21:10:36 :
Bon courage, l'inflexibilité cognitive c'est un truc typique dans les anorexies mentales
Sinon ce que je te propose, mais ton médecin l'a sûrement proposé, c'est un contrat de poids VS récompense et pour les repas essayer de casser ses "astuces" pour manger peu- Vérifie qu'elle mange dans des assiettes normales et pas des assiettes de petites tailles/pour enfant
- Faut pas que ses bouchées soient minuscules
- Tente d'enrichir ses repas mais sans augmenter la quantité de bouffe (qu'elle aura du mal à supporter): ajoute du gruyère dans les plats, met de l'huile ou du beurre, propose lui des trucs comme du lait concentré entier dans la journée etc...
Que du love
Données du topic
- Auteur
- Master0ogway
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 20:55:40
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50