Topic de Master0ogway :

Ma copine est anorexique

Le 10 janvier 2022 à 20:59:00 :
Ohh Antony, a coté, courage pour vous deux! Tres peu de personnes en guerissent :/ sinon elle peut tricher a la pesé mais ce n'est pas le moyen le plus honnête..

Kedureel ici pas de triche on veut une kheyette en pleine forme

Pourquoi manger forcement de la merde de fast food :rire:
On grossit en mangeant beaucoup de bouffe normale
Mettre des petits poids sur elle, sous forme de bijoux dissimulés ou dans les poches, sous vêtements
Yes mais jppdejv c est en 1sem qu elle doit prendre 3kg

Le 10 janvier 2022 à 21:00:10 :
Pourquoi manger forcement de la merde de fast food :rire:
On grossit en mangeant beaucoup de bouffe normale

Oui c'est ce que j'essaye de faire comprendre :rire:

Mon khey, il suffit qu’elle prenne 1 voir 2 kilos seulement, raclette, tartiflette, gratin de pâtes

Et le jour de la pesée, elle boit 1L d’eau, plus le caca qu’elle a pas fait depuis 2j, les 3kilos sont ez

@master tu dis ça mais tu dis aussi avoir saigné le McDo?

Le 10 janvier 2022 à 21:01:39 :
@master tu dis ça mais tu dis aussi avoir saigné le McDo?

Bah oui mais RAF de prendre du poids moi. Pas elle

Nan mais l'astuce c'est manger du gras et du sucre (attention aux dents) mais évite les protéines et les fibres qui coupent la faim https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830215-chevalierpret.png
Comme ca tu grossis rapidos ++ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830215-chevalierpret.png
3kg en 1semaine ez https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830215-chevalierpret.png
Ceci dit, réel truc : boire 2 litres de flotte sans pisser ni transpirer ça fait déjà 2kg supp', tu rajoutes des cheveux en nattes entièrement humides, ça fait facilement 1kg, tu te retiens de chier une semaine et ça fera un de supp'. C'est immonde mais les clefs ont raison. Par contre, la flotte ça prend 30min environs à arriver en bas alors c'est juste avant et les cheveux mouillées c'est par ce qu'elle arrivera jamais à boire deux litres avec son estomac. Ceci dit l'hosto, ça ne la guérira pas mais ça lui laissera un peu plus de temps avant de faire un arrêt cardiaque pour cause d'anémie.

Bon j'ai l'impression que c'est fake mais je vais quand même dire que beaucoup disent que c'est facile de grossir en mangeant beaucoup mais un/une anorexique doit avoir un estomac minuscule comparé à des personnes normales https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482089875-46464646.jpg

Elle va se flinguer plus qu'autre chose nan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482089875-46464646.jpg

Ca ne se soigne pas en 1 mois.... Tu peux lui eviter l'hosto
Et la soutenir olus longtemps

J'ai frequenté une kheyette avec ce trouble, il faut bcp de patience et y croire sans cesse ne jamais montrer de la Deception lorsqu'elle craque

beurre de cacahuète + avocat

elle fait quelle taille/poids ?

go pates + creme + beurre + fromage rapé

raclette + charcuterie :bave:

Le 10 janvier 2022 à 21:06:38 :
Cuisine pour elle

Voilaaa enfin une vrai solution

Le 10 janvier 2022 à 21:07:12 Master0ogway a écrit :

Le 10 janvier 2022 à 21:06:38 :
Cuisine pour elle

Voilaaa enfin une vrai solution

c'est pas mieux de cuisiner à deux ? :(

Mixer les aliments aussi, ça peut aider même si ce n'est pas ragoutant. Moins tu prends de place avec de l'air dans l'estomac et plus tu peux le remplir. D’où l'utilité de se farcir des shaker de whey bien gras mais quelqu'un d'anorexique pas habitué... Ton réel problème ça ne sera pas de lui faire avaler des choses mais de lui remettre l'estomac a une taille correcte tout en supportant de la nourriture comportant du gras sans le dégueuler. Une semaine, ça ne suffira pas à ça.

:hap: Bon courage, l'inflexibilité cognitive c'est un truc typique dans les anorexies mentales
Sinon ce que je te propose, mais ton médecin l'a sûrement proposé, c'est un contrat de poids VS récompense et pour les repas essayer de casser ses "astuces" pour manger peu

- Vérifie qu'elle mange dans des assiettes normales et pas des assiettes de petites tailles/pour enfant
- Faut pas que ses bouchées soient minuscules
- Tente d'enrichir ses repas mais sans augmenter la quantité de bouffe (qu'elle aura du mal à supporter): ajoute du gruyère dans les plats, met de l'huile ou du beurre, propose lui des trucs comme du lait concentré entier dans la journée etc...

Le 10 janvier 2022 à 21:10:36 :
:hap: Bon courage, l'inflexibilité cognitive c'est un truc typique dans les anorexies mentales
Sinon ce que je te propose, mais ton médecin l'a sûrement proposé, c'est un contrat de poids VS récompense et pour les repas essayer de casser ses "astuces" pour manger peu

- Vérifie qu'elle mange dans des assiettes normales et pas des assiettes de petites tailles/pour enfant
- Faut pas que ses bouchées soient minuscules
- Tente d'enrichir ses repas mais sans augmenter la quantité de bouffe (qu'elle aura du mal à supporter): ajoute du gruyère dans les plats, met de l'huile ou du beurre, propose lui des trucs comme du lait concentré entier dans la journée etc...

Que du love :coeur:

Données du topic

Auteur
Master0ogway
Date de création
10 janvier 2022 à 20:55:40
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 333