Ma meuf asiat sur paris
On se fréquente depuis un moment, des dates mais j'ai pas conclu en lui roulant une pelle j'aimerais le faire au prochain date, de nuit mais quel spot me conseillez-vous dans un cliché ultra romantique comme toujours car je me la joue super french lover avec elle
Je pensais à Montmartre (sacré coeur) ou la pyramide du Louvre la nuit pour lui rouler une pelle, des conseils les kheys parisix
Le 11 janvier 2022 à 17:23:20 :
up
Le 11 janvier 2022 à 18:45:50 :
L’op qui s’invente une vie dans son HLM a Troufillon-les-Oies
En quoi c’est ouf de date une meuf sur Paris ahi
Le 11 janvier 2022 à 18:46:14 :
L’op qui s’invente une vie dans son HLM a Troufillon-les-OiesEn quoi c’est ouf de date une meuf sur Paris ahi
Ça n’existe pas sur ce forum ok?
ah ok date une étrangère à paris c'est un truc de malade mental
Montmartre
De nuit
Ta meuf va surtout se faire arracher son sac à main et toi tu vas te faire humilier devant elle ensuite en te faisant agressé à 10 vs 1
Puceau ?
Le 11 janvier 2022 à 18:43:14 :
Pyramide du Louvre le soir, ou bien pont des arts
je pensais à la pyramide, elle a jamais vu la nuit en plus !
Et le pont des arts on avait fait en vite fait en pleine après midi j'avais trouvé ça bof mais peut être le soir la vue est "romantique" mais j'aimerais un peu être dans un endroit "calme"
Le 11 janvier 2022 à 18:50:21 :
MontmartreDe nuit
Ta meuf va surtout se faire arracher son sac à main et toi tu vas te faire humilier devant elle ensuite en te faisant agressé à 10 vs 1
bordel stop venir troll avec ton pote le pucix qui me fait une remarque à base de dring et maintenant ça
dring dring l'auteur
date une meuf à paris
et étrangère
l'op qui se croit dans emily in paris
allez remballe ton fake le pucix
Données du topic
- Auteur
- puceauen308
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 17:07:08
- Nb. messages archivés
- 43