Topic de Ifernach :

Les années 2007/2011

Le 13 janvier 2022 à 16:53:09 :
Same generation... Je regrette tant de pas en avoir plus profité ptn

si on avait su, ça aurait eu moins de saveur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 13 janvier 2022 à 17:03:34 jeffyjeffy a écrit :

Le 13 janvier 2022 à 16:58:27 :
Ma génération :d) Linkin Park, Green Day, RHCP, bus magique, trilogie du Samedi, Stargate S1, Dofus 1.24, WoW WOTLK, les débuts d'Alizée, Bonne appétit bien sur, les débuts des DAFT PUNK, l'agence tout risque, Good Charlotte, Zidane à son prime, Counter strike source, etc...et.c...

La génération de pyje :d) Lady Gaga, Dofus 2.0, WoW BFA, Cyrpien et Michou, Inoxtag, instagrammeuse, l'apogée du rap bidon, génération tiktok, etc...

Excuse moi mais la génération qui a grandi avec wow wotlk c'est celle qui a regardé norman, hugo tout seul et cyprien et on trouvait ça trop bien le Rewind

Exactement bordel, Norman et Cyprien ont explosés vers 2011 et c'était des ados du même âge qui regardaient en majorité voir des gens de 20 ans :)

La mort de Mickael Jackson :bave:

La crise des sub primes :bave:

la bonne époque

Le 13 janvier 2022 à 17:06:06 Mitsu44 a écrit :
La mort de Mickael Jackson :bave:

La crise des sub primes :bave:

la bonne époque

En quoi ce sont de bons souvenirs ça ?

Vous vous souvenez de la mode des chichas ?

Maintenant que la cigarette électronique existe vous connaissez encore des gens qui fume ça ?

DSK pensé comme le prochain président :rire:
En 2007 j'avais 19 ans bordel, passer la frontière belge pour aller en boite et sans masque ni restrictions c'était le pied, l'époque de la xbox 360. Maintenant c'est covid covid vaccin vaccin menace menace à longueur de journée, je plains ceux qui on la vingtaine aujourd'hui

Le 13 janvier 2022 à 17:06:56 ponche_pilate12 a écrit :
Vous vous souvenez de la mode des chichas ?

Maintenant que la cigarette électronique existe vous connaissez encore des gens qui fume ça ?

ça existe depuis des siècles la chicha

Mes années maternelle/début primaire ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Il n'y avait pas de netflix, a la place on allait sur megaupload mais on ne pouvait pas regarder les films en entier a cause d'une limitation de 20 minutes toutes les 45 minutes (il me semble, ça remonte deja a pas mal de temps), il y avait aussi les torrents et emule.

Le 13 janvier 2022 à 17:26:43 jeffyjeffy a écrit :
Il n'y avait pas de netflix, a la place on allait sur megaupload mais on ne pouvait pas regarder les films en entier a cause d'une limitation de 20 minutes toutes les 45 minutes (il me semble, ça remonte deja a pas mal de temps), il y avait aussi les torrents et emule.

C'est censé être une bonne chose ?

Données du topic

Auteur
Ifernach
Date de création
13 janvier 2022 à 15:20:19
Nb. messages archivés
273
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 95