[Cuck] C'est mon tour...
Bordel les kheys je me sens pas bien du tout j'ai envie de mourir
Je vous résume l'histoire j'ai une copine dont je suis fou amoureuse on s'est mis ensemble un mois de mai
RĂ©cemment je lui demande ses codes instas bordel quelle erreur j'aurai dĂ» rester bluepill
DĂ©jĂ je tombe sur une conversation avec un gars en octobre oĂč elle dit qu'elle cherche l'amour et qu'elle est cĂ©libataire
En bon cuck que je suis je dĂ©cide de la pardonner tout de mĂȘme
Mais je lui demande quand mĂȘme de me dire si elle ne me cache rien d'autre et elle me dit que non j'approfondis mes recherches sur son compte et deviner ce que je trouve
Une conversation avec un certain Samy
ça fait depuis juillet qu'ils se parlent et qu'ils s'échangent des nudes
Ils ont mĂȘme couchĂ©s ensemble en aoĂ»t
Bref là elle dort mais je l'ai quitté par message parce que je veux plus voir sa gueule
J'ai lancé des messages salés parce que j'en avais besoin
Bon sang les kheys toutes des mamans
Je sais plus quoi faire j'ai plus que vous mes kheys
Désolé si j'ai fait des fautes je suis vraiment pas bien...
Le 15 janvier 2022 Ă 01:53:32 :
T'aurai du t'arrĂȘter avant "je dĂ©cide de la pardonner tout de mĂȘme"
ça s'est passé aujourd'hui c'est pas un fake je le jure...
Le 15 janvier 2022 Ă 01:55:38 :
T'aurai du t'arrĂȘter avant "je dĂ©cide de la pardonner tout de mĂȘme"ça s'est passĂ© aujourd'hui c'est pas un fake je le jure...
Ben triste, le mieux c'est de passer Ă autre chose et faire des projets qui font que tu vailles mieux que de sortir avec une fille de si bas Ă©tage.
Le 15 janvier 2022 Ă 01:57:10 :
T'aurai du t'arrĂȘter avant "je dĂ©cide de la pardonner tout de mĂȘme"ça s'est passĂ© aujourd'hui c'est pas un fake je le jure...
Ben triste, le mieux c'est de passer Ă autre chose et faire des projets qui font que tu vailles mieux que de sortir avec une fille de si bas Ă©tage.
Le 15 janvier 2022 Ă 01:59:42 :
Le 15 janvier 2022 Ă 01:57:10 :
Réfléchis à un projet qui te fasse tripper et te donne envie de réussir, une fois que c'est fait planifie-le et met le en place pour le réussir.
Données du topic
- Auteur
- kheyoue2
- Date de création
- 15 janvier 2022 Ă 01:50:20
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39