[Alerte] Idées de vidéo «Et Non les Shills toujours pas»
Le 11 janvier 2022 à 16:57:49 RioloVoyou a écrit :
[16:56:11] <iloveyoukey>
la derniére fois que je me suis amusé a chopé le micro de l'aceuille dans un auchan, je me suis retrouvé soulevé par 4 agent de sécu.
nofake.Il faut vraiment avoir perdu son enfant normalement.
j'ai fais croire que j'avais perdu mon petit frére , c'était pour voir ou la meuf de l'accueille avait posée sont micro.
elle a fais l'annonce,puis elle s'est retrournée,la j'ai pris le micro et j'ai dit a mes potes " Boris n'oublie pas les saucisses"
[16:59:39] <iloveyoukey>
la derniére fois que je me suis amusé a chopé le micro de l'aceuille dans un auchan, je me suis retrouvé soulevé par 4 agent de sécu.
j'ai fais croire que j'avais perdu mon petit frére , c'était pour voir ou la meuf de l'accueille avait posée sont micro.
elle a fais l'annonce,puis elle s'est retrournée,la j'ai pris le micro et j'ai dit a mes potes " Boris n'oublie pas les saucisses"
Tu as enregistré ? énorme.
Le 11 janvier 2022 à 17:00:26 RioloVoyou a écrit :
[16:59:39] <iloveyoukey>
elle a fais l'annonce,puis elle s'est retrournée,la j'ai pris le micro et j'ai dit a mes potes " Boris n'oublie pas les saucisses"Tu as enregistré ? énorme.
non, ont faisaient des conneries sans filmé a l'époque.
mais bon ensuite les agents de sécu mon pris par le pentalon et mon foutu dehors. j'ai crus qu'ils allaient m'éclaté dans un local technique bordel,j'ai eu chaud.
Le 11 janvier 2022 à 17:03:09 Tostaky27 a écrit :
Perso dans un mois j'ai RDV avec mon médecin pour le suivi de mon diabete. L'argile coule dans ses veinesJe compte enregistrer la consultation pour en faire profiter les quilles,
Je vais tout lui sortir, "et non les shills", "toujours 100% humain" et "mon nez reste encore inviolé".
fais lui bien gerbé sa propagande pros vax de medecin nazi.
Le 11 janvier 2022 à 17:04:27 :
Le 11 janvier 2022 à 17:03:09 Tostaky27 a écrit :
Perso dans un mois j'ai RDV avec mon médecin pour le suivi de mon diabete. L'argile coule dans ses veinesJe compte enregistrer la consultation pour en faire profiter les quilles,
Je vais tout lui sortir, "et non les shills", "toujours 100% humain" et "mon nez reste encore inviolé".
fais lui bien gerbé sa propagande pros vax de medecin nazi.
La dernière fois que j'y suis allé elle m'a carrément dit.
" un jeune comme toi ne voulait pas se faire vax, du coup il a refilé le covid a son pere et l'a tué"
Elle est taré cette bonne femme, sur le coup je suis resté sans voix, mais je vais la troller
[17:03:09] <Tostaky27>
Tu nous fera un topic master class
Le 11 janvier 2022 à 17:11:39 :
[17:03:09] <Tostaky27>
Tu nous fera un topic master class
j'espere juste que je vais pas me dégonfler, car si elle veux elle peux me casser les couilles comme il faut
Données du topic
- Auteur
- 0covid
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 03:31:27
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 22