Topic de dardar23 :

pourquoi les vaccinés cassent les couilles des non vaccinés ?

  • 1

les vaccinés vous êtes protégés du Virus et des formes graves :(

alors pourquoi vous en avez qqch à foutre que les autres ne soient pas vaccinés vu qu'ils ne représentent plus un danger pour vous vu que vous êtes protégés des formes graves ? :(

Tout ceux qui veulent être protégé feront le vaccin
Tout ceux qui ne veulent pas être protégé ne feront pas le vaccin

je ne comprends pas votre logique :(

vous être protégé, qu'est-ce que vous en avez à foutre que le voisin ne veuille pas se vacciner/protèger ?

Parce que les non-vax les renvoient à leur propre lâcheté

Ah moi perso chacun fait ce qu’il veut :noel:

Le seul truc chiant c’est quand on veut sortir avec des potes non vaccinés, c’est toujours frustrant de l’isoler dans son coin et le laisser tout seul étant donné qu’il n’a pas de pass :hap:

Sinon je comprends ceux qui ne veulent pas du vaccin et les arguments qui vont avec, et ceux qui se vaccinent (comme c’est mon cas) je le comprends également

L'argument de beaucoup de vaccinés c'est que c'est à cause des non-vax que l'épidémie continue, et que si tout le monde était vaccinés on pourrait mettre fin au délire COVID
Parce qu'ils savent qu'ils se sont fait avoir et ça les fait chier que d'autre non

Le 08 janvier 2022 à 22:36:01 :
L'argument de beaucoup de vaccinés c'est que c'est à cause des non-vax que l'épidémie continue, et que si tout le monde était vaccinés on pourrait mettre fin au délire COVID

l'épidémie continuera de toute manière vacciné ou pas vu que le vaccin n'empêche pas la transmission :(

[22:38:24] <dardar23>

Le 08 janvier 2022 à 22:36:01 :
L'argument de beaucoup de vaccinés c'est que c'est à cause des non-vax que l'épidémie continue, et que si tout le monde était vaccinés on pourrait mettre fin au délire COVID

l'épidémie continuera de toute manière vaccinés ounoas vu que le vaccin n'empêche pas la transmission :(

On va voir la réaction maintenant que le pays de Lumière arrête les mesures "sanitaires" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Parce que le vaccin marche pas mais il faut que tout le monde y croit pour que le délire continue
  • 1

Données du topic

Auteur
dardar23
Date de création
8 janvier 2022 à 22:33:20
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 223