Topic de wzt9595 :

HELP j’ai 7 jours pour..

  • 1
Presenter un contrôle technique valide pour recuperer ma carte grise.. sauf que j’ai un voyant airbag.. svp quelqu’un sait si une contre visite me permet de recuperer la carte grise ?
T'as vérifié les fusibles ?

Le 13 janvier 2022 à 13:32:12 :
T'as vérifié les fusibles ?

Oui jai tt fais ce que je peux verifier les connectiques s sle siege le volant etc jlai meme fait une balise le mec me la enlever puis il a reaparru le voyant..

Et la je retrouve plus le mec.. si jai une contre visite et que je peux récupérer la carte grise ca va.. mais si jpeux pas, je fais comment avant mardi bordel ? :snif:

Va voir un garagiste sinon non ? :(

Le 13 janvier 2022 à 13:36:44 :
Va voir un garagiste sinon non ? :(

Jss aller en voir, ils me disent qu’ils faut aller chez renault et changer le calculateur ou autre bref jen aurais pr 400 euros mini bordel pr un voyant

Le 13 janvier 2022 à 13:37:35 :

Le 13 janvier 2022 à 13:36:44 :
Va voir un garagiste sinon non ? :(

Jss aller en voir, ils me disent qu’ils faut aller chez renault et changer le calculateur ou autre bref jen aurais pr 400 euros mini bordel pr un voyant

C'est pas le voyant le problème dans ton cas.

Va voir plusieurs garagiste ! De préférence un qlf ! Mon père a eu le même problème que toi askip le calculateur, il a envoyé le gamos dans un garage de qlf et c'est bon!
C'était quel airbag qui déconnait dans le défaut que le mec a supprimé ?
L'op qui va enlever le voyant avec une valise diagnostic. L'airbag qui va se déclencher au visage du contrôleur pendant le contrôle technique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636398893-risitassa-tison.png
Met un stickers par dessus :)
Quelqu’un a reussi a recuperer sa carte grise avec un contre visite ? Car jai plus le temps d’aller voir des garagistes..
Bon un mec du contrôle technique m’a dit que ca passe avec contre visite je recupere ma carte grise..
  • 1

Données du topic

Auteur
wzt9595
Date de création
13 janvier 2022 à 13:29:43
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 300