Topic de Paquetop :

"La vie est nul donc on joue aux jeux vidéo et mate des animés"

• 1
c'est quoi cette excuse de merde ?
C'est pas une excuse cest des occupations comme ils en existent d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641481839-1641476086-stik-lol.png

Le 13 janvier 2022 à 12:30:27 :
Bah c'est vrai

"ouin ouin"

J'ai lu dans un livre, que au lieu de passer son temps a nettoyer ou ne rien faire, il vaut mieux de profiter des créations de personnnes, comme la lecture, lire un manga, jeux video .. etc..
Les ravages de l’audiovisuel, ni plus ni moins

Je dirais plutôt l'inverse

"Je joue aux jeu vidéo et regarde des animes donc ma vie est nulle '

Ces deux exutoires procurent juste assez de dépaysement mentale pour pousser à ne pas chercher à découvrir d'autres choses IRL. Il donnent juste assez de petites satisfactions pour devenir addictifs et que le réel devienne un peu morne. Ainsi passer du temps à des activités comme se cuisiner un bon repas, entretenir un cadre de vie agréable, se promener en appréciant des petites choses, ou encore prendre le temps d'interagir avec sa famille et ses amis et s'intéressant a leur point de vue, parait fade et inutile. Ainsi ces activités seront repoussés par des phrases comme "la flemme" ou "pas le temps" tandis que l isolement social et la perte de sens se font de plus en plus grandes, poussant à continuer à consommer ces stimulants mentaux (animé, forum, jv) dans une boucle temporelle qui rend zinzolin :oui:

Le 16 janvier 2022 à 10:53:24 :

Ces deux exutoires procurent juste assez de dépaysement mentale pour pousser à ne pas chercher à découvrir d'autres choses IRL. Il donnent juste assez de petites satisfactions pour devenir addictifs et que le réel devienne un peu morne. Ainsi passer du temps à des activités comme se cuisiner un bon repas, entretenir un cadre de vie agréable, se promener en appréciant des petites choses, ou encore prendre le temps d'interagir avec sa famille et ses amis et s'intéressant a leur point de vue, parait fade et inutile. Ainsi ces activités seront repoussés par des phrases comme "la flemme" ou "pas le temps" tandis que l isolement social et la perte de sens se font de plus en plus grandes, poussant à continuer à consommer ces stimulants mentaux (animé, forum, jv) dans une boucle temporelle qui rend zinzolin :oui:

Propre, c'est a peu près mon cas, je le sais mais je ne fais rien pour changer :o))

Le 16 janvier 2022 à 10:55:14 :

Le 16 janvier 2022 à 10:53:24 :

Propre, c'est a peu près mon cas, je le sais mais je ne fais rien pour changer :o))

Jetais dans la boucle il y a 5 ans maintenant plus du tout, on peut en sortir :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
Paquetop
Date de création
13 janvier 2022 à 12:28:43
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 263