Topic de WillSmic :

Minekhey, le vrai serveur des kheys!

• 1

Salut les quilles!

Je relance le serveur Minekhey comme a l'ancienne! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Pour ceux qui veulent jouer cool, très grande liberté, mais venez pas juste pour faire des carabistouilles je vous vois venir :hap:
Tout est à construire, il n'y a presque rien, j'ai mis en place un spawn et quelques plugins.
A l'avenir si il y a vraiment du monde actif, je suis chaud de développer plein de choses, pour l'instant on va voir les débuts :oui:

Les regles dans l'overworld
Assez peu de règles, vous construisez où vous voulez, l'idéal serait, à terme, de fonder un village ou plusieurs villages de kheys, mais si vous voulez vivre en ermite aucun soucis :ok:
Evitez le grief ou le PVP sauvage, le but c'est de fonder un serveur cool. Ca n'empêche pas qu'on pourra se taper dessus :hap:

Regles dans le Nether et l'end
Aucune, anarchie totale, tous les coups sont permis, vous faites ce que vous voulez je m'en tape :ok:

Les plugins
Juste quelques plugins de quoi privatiser vos coffres, enregistrer les coordonnées de votre maison pour vous tp dessus.
Vanilla avec quelques bonus pour faciliter la vie quoi :ok:

L'adresse
minekhey.mine.fun https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Minekhey comme à l'ancienne, mais le Minekhey de quelle année ?

Perso je viens d'ouvrir le mien :d)

MineKampf.mine.lrem pour ceux que ça intéresse, on peut s'y retrouver entre golems et construire des camps covid pour enfermer les version cracké

Le 10 janvier 2022 à 17:04:20 :
Minekhey comme à l'ancienne, mais le Minekhey de quelle année ?

Il y a 5/6 ans khey :ok:

Le 10 janvier 2022 à 17:05:43 :
Perso je viens d'ouvrir le mien :d)

MineKampf.mine.lrem pour ceux que ça intéresse, on peut s'y retrouver entre golems et construire des camps covid pour enfermer les version cracké

aya y'en a trop là

Le 11 janvier 2022 à 12:30:49 :
Up

Je t'ai déban

Le 11 janvier 2022 à 12:38:26 :

Le 11 janvier 2022 à 12:30:49 :
Up

Je t'ai déban

OK mais t'es qui ent

• 1

Données du topic

Auteur