Topic de IsraelienDeterr :

Le pays le plus conservateur, nationaliste et D'EXTREME DROITE du monde ?

Supprimé

[17:11:27] <GeneralPazent>

Le 10 janvier 2022 à 17:10:23 :
La Norvège je dirais ultra conservateur

Ils accueillent plein de migrants

Le Danemark est le seul pays scandinave conservateur mais il n'est cité nulle part :)

La d'où je viens pays du Caucase mais c'est parce qu'on est peu nombreux et les pays musulmans comme la Turquie l'Irak l'Afghanistan le Pakistan le Kazakhstan etc

Le 10 janvier 2022 à 17:12:57 :

[17:11:27] <GeneralPazent>

Le 10 janvier 2022 à 17:10:23 :
La Norvège je dirais ultra conservateur

Ils accueillent plein de migrants

Le Danemark est le seul pays scandinave conservateur mais il n'est cité nulle part :)

Il est pas conservateur, patriote oui mais bon si le pays où il y a des LGBT, l'avortement, le féminisme etc t'appelle ça conservateur....

[17:12:07] <IsraelienDeterr>

Le 10 janvier 2022 à 17:11:07 :

[17:10:11] <IsraelienDeterr>

Le 10 janvier 2022 à 17:09:18 :

[17:07:38] <IsraelienDeterr>

Le 10 janvier 2022 à 17:07:07 :

[17:05:53] <IsraelienDeterr>

Le 10 janvier 2022 à 17:02:31 :

Le 10 janvier 2022 à 16:59:12 :

Le 10 janvier 2022 à 16:50:05 :
ça veut rien dire le pays le plus "d'extrême droite", les standards sont tellement différents selon les continents et les cultures.

On peut essayer de faire un classement par continent :

1/ Europe : Hongrie avec Orban
2/ Asie : Inde et son président actuel
3/ Amérique : Brésil avec Jair Bolsonaro
4/ Afrique : Je sais pas
5/ Océanie : Les Fidjis ont des gouvernements d'extrême droite depuis bien 30 ans suite à un coup d'état

les brésiliennes raffolent des noirs.

shut the fuck up.

Extrême droite c'est pas juste le pays le plus raciste bordel :rire:

Certains ici j'ai l'impression que vous savez même pas ce que c'est l'extrême droite.

Bah justement je veux aussi le pays le plus raciste hein, donc me citez pas le Brésil :rire:

Pays le plus raciste c'est l'Inde, encore une fois...

Oui bien sûr alors qu'il y a pleins d'ethnies là bas

Bon... soit t'es débile soit t'es juste un troll de mauvais goût

Aucun argument tu peux partir

Absolument tous les pays du monde sont composés de différentes ethnies.... donc à partir de là ton commentaire n'a aucune raison d'être

Non c'est faux, l'Allemagne nazie el famoso multiethnique

T'es au courant que l'Allemagne est un agglomérat de diverses tribus germaniques ou pas? et que c'est de fait un pays multi-ethnique... dois-je te rappeler que l'Allemagne nazi est dirigée par un Autrichien?

C'est confirmé, t'es un débile :(

Le 10 janvier 2022 à 17:14:56 :

[17:12:07] <IsraelienDeterr>

Le 10 janvier 2022 à 17:11:07 :

[17:10:11] <IsraelienDeterr>

Le 10 janvier 2022 à 17:09:18 :

[17:07:38] <IsraelienDeterr>

Le 10 janvier 2022 à 17:07:07 :

[17:05:53] <IsraelienDeterr>

Le 10 janvier 2022 à 17:02:31 :

Le 10 janvier 2022 à 16:59:12 :

Le 10 janvier 2022 à 16:50:05 :
ça veut rien dire le pays le plus "d'extrême droite", les standards sont tellement différents selon les continents et les cultures.

On peut essayer de faire un classement par continent :

1/ Europe : Hongrie avec Orban
2/ Asie : Inde et son président actuel
3/ Amérique : Brésil avec Jair Bolsonaro
4/ Afrique : Je sais pas
5/ Océanie : Les Fidjis ont des gouvernements d'extrême droite depuis bien 30 ans suite à un coup d'état

les brésiliennes raffolent des noirs.

shut the fuck up.

Extrême droite c'est pas juste le pays le plus raciste bordel :rire:

Certains ici j'ai l'impression que vous savez même pas ce que c'est l'extrême droite.

Bah justement je veux aussi le pays le plus raciste hein, donc me citez pas le Brésil :rire:

Pays le plus raciste c'est l'Inde, encore une fois...

Oui bien sûr alors qu'il y a pleins d'ethnies là bas

Bon... soit t'es débile soit t'es juste un troll de mauvais goût

Aucun argument tu peux partir

Absolument tous les pays du monde sont composés de différentes ethnies.... donc à partir de là ton commentaire n'a aucune raison d'être

Non c'est faux, l'Allemagne nazie el famoso multiethnique

T'es au courant que l'Allemagne est un agglomérat de diverses tribus germaniques ou pas? et que c'est de fait un pays multi-ethnique... dois-je te rappeler que l'Allemagne nazi est dirigée par un Autrichien?

C'est confirmé, t'es un débile :(

Même race

Le 10 janvier 2022 à 16:27:44 :

Le 10 janvier 2022 à 16:26:46 :
l'ateur à 75 de QI

Apprends à faire la différence entre "a" et "à" et on pourra parler du QI si tu veux.

à marche aussi dans sa phrase, comme dans "c'est un chien à trois yeux" [c'est] l'auteur à 75 de QI

[17:15:39] <IsraelienDeterr>

Le 10 janvier 2022 à 17:14:56 :

[17:12:07] <IsraelienDeterr>

Le 10 janvier 2022 à 17:11:07 :

[17:10:11] <IsraelienDeterr>

Le 10 janvier 2022 à 17:09:18 :

[17:07:38] <IsraelienDeterr>

Le 10 janvier 2022 à 17:07:07 :

[17:05:53] <IsraelienDeterr>

Le 10 janvier 2022 à 17:02:31 :

Le 10 janvier 2022 à 16:59:12 :

Le 10 janvier 2022 à 16:50:05 :
ça veut rien dire le pays le plus "d'extrême droite", les standards sont tellement différents selon les continents et les cultures.

On peut essayer de faire un classement par continent :

1/ Europe : Hongrie avec Orban
2/ Asie : Inde et son président actuel
3/ Amérique : Brésil avec Jair Bolsonaro
4/ Afrique : Je sais pas
5/ Océanie : Les Fidjis ont des gouvernements d'extrême droite depuis bien 30 ans suite à un coup d'état

les brésiliennes raffolent des noirs.

shut the fuck up.

Extrême droite c'est pas juste le pays le plus raciste bordel :rire:

Certains ici j'ai l'impression que vous savez même pas ce que c'est l'extrême droite.

Bah justement je veux aussi le pays le plus raciste hein, donc me citez pas le Brésil :rire:

Pays le plus raciste c'est l'Inde, encore une fois...

Oui bien sûr alors qu'il y a pleins d'ethnies là bas

Bon... soit t'es débile soit t'es juste un troll de mauvais goût

Aucun argument tu peux partir

Absolument tous les pays du monde sont composés de différentes ethnies.... donc à partir de là ton commentaire n'a aucune raison d'être

Non c'est faux, l'Allemagne nazie el famoso multiethnique

T'es au courant que l'Allemagne est un agglomérat de diverses tribus germaniques ou pas? et que c'est de fait un pays multi-ethnique... dois-je te rappeler que l'Allemagne nazi est dirigée par un Autrichien?

C'est confirmé, t'es un débile :(

Même race

:rire: Tu divagues complètement.... ou tu devrais arrêter d'utiliser des mots dont tu ne connais pas la signification

L'op qui ne capte pas que les pays homogènes ont moins de raisons d'être racistes car ils ont moins de contactes avec l'altérité :rire:

Le 10 janvier 2022 à 16:52:11 :

Le 10 janvier 2022 à 16:35:59 :
Ta définition de l'islam khey ne s'applique pas aux pays musulmans, sache que chacun d'entre eux a sa propre lecture de l'islam et ils appliquent à la fois un nationalisme et la charia.

Il y a une différence montreuse entre l'islam du coran et celui de la réalité.

Dans les textes l'alcool est interdit le sexe etc ... dans la réalité, tout est halal à part manger du port, l'alcool et le sexe c'est mal vue uniquement pour les femmes, quand tu es un homme musulman tu peux tout faire sauf manger du porc et juste en te qualifiant de musulmans selon eux tu es supérieur au reste de la population mondiale.

C'est quoi ce ramassis de conneries et de clichés ?
un homme adultère subit exactement la même peine que la femme en Islam. Y a aucune distinction de genre, ni en théorie ni en pratique.
Certes, pas tous les pays musulmans appliquent encore les sanctions pénales prévues par la charia, n'empêche que lorsque des sanctions sont prévues, elles ne font pas la distinction homme-femme, contrairement par exemple à....la bible, qui prévoit des sanctions uniquement pour les femmes.

Ceci dit je suis d'accord avec toi évidemment. Les pays musulmans n'appliquent pas les règles islamiques à la règle et dans bon nombre d'entre eux tu peux par exemple trouver de l'alcool et des boîtes de nuit assez aisément (avec tout ce qui accompagne : prostitution, hypergamie etc etc.).

Ils ne sont pas non plus à l'abris de la corruption, puisqu'à ma connaissance ce sont quasi tous des régimes autoritaires ultra corrompus avec un pouvoir judiciaire totalement lié et dépendant à l'exécutif.

bref, tu essentialises, ce qui laisse entrevoir ton manque de connaissance dans le sujet.

Je t'invite à lire des ouvrages neutres (ou y compris à charge et en faveur) sur les pays dits musulmans. Tu verras, tu seras étonné d'apprendre qu'ils ne sont ni tous pareils, ni qu'ils ont la même lecture de l'Islam etc.

Vous dites la même chose mais y en a un qui écrit mieux et qui avait envie de caler une petit leçon sur la lapidation à un texte ou on dit à la femme adultère vas et ne pêche plus :rire:

Données du topic

Auteur
IsraelienDeterr
Date de création
10 janvier 2022 à 16:18:34
Date de suppression
10 janvier 2022 à 20:12:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 396