Topic de Onizukash :

Le YOUTUBER TONY et ses pensés

  • 1

On en talk ? 27 ans réflexion d'un gamin de 18 20 ans, il s'est fait embobiner par les vidéos complotistes redpill machin de 14 à 27 ans et commence enfin à ce dire qu'il est temps de se bouger le cul (réflexion à 18 20 ans) plutôt que de pleurer sur youtube + pseudo spiritualité qu'il invoque sans aucun raisonnement rationnel digne des pires heures de dogmatisme

J'espère pour lui qu'il va essayer de capitaliser sur son audience un minimum en se professionnalisant

C'est un peu comme les pensées de Riles, toujours dans sa chambre a + de 30 ans
Et toi t'es dans ton lit en slip et tu le regardes, et tu critiques.

Le 13 janvier 2022 à 09:16:32 :
C'est un peu comme les pensées de Riles, toujours dans sa chambre a + de 30 ans

Encore riles il a une chaîne principale même si ça pseudo morale de type qui connait rien de la vie est relou il brasse à côté et peut vivre de sa passion (manga football ect...)

Le 13 janvier 2022 à 09:17:58 :

Le 13 janvier 2022 à 09:16:32 :
C'est un peu comme les pensées de Riles, toujours dans sa chambre a + de 30 ans

Encore riles il a une chaîne principale même si ça pseudo morale de type qui connait rien de la vie est relou il brasse à côté et peut vivre de sa passion (manga football ect...)

Mouais, je trouve que ça fait pitié d'avoir + de 30 ans et de ne pas avoir démarrer une vie de famille (après peut être qu'il en a une)

Le 13 janvier 2022 à 09:19:15 :

Le 13 janvier 2022 à 09:17:58 :

Le 13 janvier 2022 à 09:16:32 :
C'est un peu comme les pensées de Riles, toujours dans sa chambre a + de 30 ans

Encore riles il a une chaîne principale même si ça pseudo morale de type qui connait rien de la vie est relou il brasse à côté et peut vivre de sa passion (manga football ect...)

Mouais, je trouve que ça fait pitié d'avoir + de 30 ans et de ne pas avoir démarrer une vie de famille (après peut être qu'il en a une)

Dans ce sens là c'est vrai, après comme tu dis oui il en a peut être une on ne connait pas sa vie privé.
Mais déjà en regardant ses vidéos on imagine pas qu'il a + de 30 ans, peut être 25 ou 26maxi

  • 1

Données du topic

Auteur
Onizukash
Date de création
13 janvier 2022 à 09:15:30
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 289