Peut ton aider une meuf dépendante affective ?
SuppriméSalut les kheys j'aimerai avoir vos conseils concernant les meufs qui ont une grosse dépendance affective, ajouter a une jalousie maladive, peut t'ont l'aider , l'accompagner ?
Ou alors elle restera toxique toute sa putain de vie?
J'en ai connu une bordel c'était un truc de fou,même dans ses rêves je la trompé
Le 07 janvier 2022 à 05:28:15 :
Salut les kheys j'aimerai avoir vos conseils concernant les meufs qui ont une grosse dépendance affective, ajouter a une jalousie maladive, peut t'ont l'aider , l'accompagner ?Ou alors elle restera toxique toute sa putain de vie?
J'en ai connu une bordel c'était un truc de fou,même dans ses rêves je la trompé
Le 07 janvier 2022 à 05:29:19 :
Non car elle développera une dépendance envers toi
Mais khey,pourquoi envers moi particulièrement
Toutes ses relations sont voué a avoir ce genre de dépendance
C'est pas une vie vraiment pour moi comme pour une dépendante, même defois j'étais a la plage, donc forcément qui dit plage dit maillot de bains etc
Et la gros petage de câble elle me disait des truc du style"Tu te prend pour qui a matter la meuf avec les seins a l'air
Le 07 janvier 2022 à 05:30:42 :
Salut les kheys j'aimerai avoir vos conseils concernant les meufs qui ont une grosse dépendance affective, ajouter a une jalousie maladive, peut t'ont l'aider , l'accompagner ?Ou alors elle restera toxique toute sa putain de vie?
Ya des meufs jalouse dépendante, mais alors elle j'ai vécu des truc de fou, limite parano
Le 07 janvier 2022 à 05:30:34 :
bah oui tu peux mais elle fera tout pour te détruire inconsciemment pour "te garder"
Et pourquoi ce genre de comportement toxique ,je comprend pas...
Le 07 janvier 2022 à 05:34:14 :
Ya des meufs jalouse dépendante, mais alors elle j'ai vécu des truc de fou, limite parano
pg j'attire que des folles ou des taraient ,au moins comme ca j'aurais l'habitude
Le 07 janvier 2022 à 05:35:28 :
Le 07 janvier 2022 à 05:34:14 :
pg j'attire que des folles ou des taraient ,au moins comme ca j'aurais l'habitude
Aucun khey a des solutions ?
Apart la tej?
Le 07 janvier 2022 à 05:34:50 :
bah oui tu peux mais elle fera tout pour te détruire inconsciemment pour "te garder"Et pourquoi ce genre de comportement toxique ,je comprend pas...
parce qu'une personne extrêmement seule a une réaction extrême à l'idée de le redevenir
Le 07 janvier 2022 à 05:38:25 :
Le 07 janvier 2022 à 05:34:50 :
bah oui tu peux mais elle fera tout pour te détruire inconsciemment pour "te garder"Et pourquoi ce genre de comportement toxique ,je comprend pas...
parce qu'une personne extrêmement seule a une réaction extrême à l'idée de le redevenir
Et donc c'est un shéma sans fin, surtout que peu de mecs peuvent tenir avec ce genre de pitbull, tu fait un truc de travers ou ya rien limite t'en prend autant que si tu l'avait tromper de vrai folles
Si réaction de sa part plus changement reste si non pars
Le 07 janvier 2022 à 05:42:25 :
C'est une perte de temps, une femme à problèmes ne feras rien pour en sortir, elle te tireras vers le bas, puis quand elle t'auras usé, elle passera au suivant: le problème d'une femme à problèmes, c'est que le problème est très souvent le moteur
Je prend note,mais je pose toujours cette question , me dit pas que les personne comme ça ne change jamais, c'est pas possible de vivre une vie sous la peur h24
Données du topic
- Auteur
- Antipasss36
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 05:28:15
- Date de suppression
- 7 janvier 2022 à 20:12:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC