Topic de Zer0ky :

DBZ ou DBZ Kai ??

  • 1
ce sont les même doubleur dans Kai (VF), ils ont juste un peut vieilli et le doubleur VF de Cell est mort :-(
vos avis??
Il est ou le sondage ?

Tu compte vraiment regarder Lai et rater de magnifique Filler comme celui ou Goku et Piccolo passent le permis de conduire ? :bave:

(Bon, je trolle mais certains sont pas mal, comme avec Garlic Jr, mais c'est minoritaire quand même, les fillers sont globalement pire que dans Naruto).

J'ai revu l'intégral y a pas très longtemps et c'était le même doublage que celui de mon enfance, mais y avait pas Freezer qui faisait son truc des 5 minues pendant des plombes. Fort de ce détail, un pote m'a affirmé que j'avais vu la version kaï, sauf que les comédiens de doublages supposés partis étaient toujours là. Donc je ne sais pas si j'ai vu la version kaï ou pas. Mais Dragon Ball c'est bien de toute façon.

[06:12:39] <geugnon4>
Tu compte vraiment regarder Lai et rater de magnifique Filler comme celui ou Goku et Piccolo passent le permis de conduire ? :bave:

(Bon, je trolle mais certains sont pas mal, comme avec Garlic Jr, mais c'est minoritaire quand même, les fillers sont globalement pire que dans Naruto).

J'ai jamais vu de pire fillers que dans Naruto.
Dans DBZ les fillers bouchent les trous du scénario original en enrichissant l'univers souvent de façon logique et respectueuse de l'oeuvre originale.

Naruto tu as des scénarios osef dans le pays de la truffe pendant 15 episodes

DBZ direct. Les OST sont beaucoup mieux places, les seiyuus etaient beaucoup plus forts a l'epoque.

+ les plans redessines dans Kai sont degueulasses, + le montage est completement flinguer + C'est en 16/9 eme donc tu perds enormement de partie des dessins.

Le rythme etait beaucoup mieux sur Z, quoi qu'en dise les gros kikoo "gneu gneu dbz cetait trop long il se passe rien" : FAKE. Les real sur DBZ etaient suffisemment doues pour mettre en scene sans qu'on se fasse chier.

[06:22:26] <Kaminasimolol>
DBZ direct. Les OST sont beaucoup mieux places, les seiyuus etaient beaucoup plus forts a l'epoque.

+ les plans redessines dans Kai sont degueulasses, + le montage est completement flinguer + C'est en 16/9 eme donc tu perds enormement de partie des dessins.

Le rythme etait beaucoup mieux sur Z, quoi qu'en dise les gros kikoo "gneu gneu dbz cetait trop long il se passe rien" : FAKE. Les real sur DBZ etaient suffisemment doues pour mettre en scene sans qu'on se fasse chier.

Évidemment que les OST sont mieux placés. Le montage était adapté aux musiques.
Comment tu veux placer ces mêmes musiques alors que le montage a été charcuté ?

Surtout qu'à la base ils avaient même remplacés les musiques.
Du coup ils ont remis les vraies musiques sur un montage charcutés même pas adaptée aux musiques originales.

  • 1

Données du topic

Auteur
Zer0ky
Date de création
13 janvier 2022 à 06:02:37
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 359