Topic de Marty_and_Doc :

[HELP] MA COPINE ME TROMPE

Le 10 janvier 2022 à 22:11:08 :
c'est quoi le message que tu as vu exactement?

Le 10 janvier 2022 à 22:09:08 :

Le 10 janvier 2022 à 22:07:06 :
Osef de son message, on te demande le contenu du message que tu as vu sur son tel bordelent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

"Tu reviens ou il est rentré ? "

Le 10 janvier 2022 à 22:09:08 :

Le 10 janvier 2022 à 22:07:06 :
Osef de son message, on te demande le contenu du message que tu as vu sur son tel bordelent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

"Tu reviens ou il est rentré ? "

C'est clairement mort désolé l'op

Le 10 janvier 2022 à 22:11:16 :
Même pas l'honnêteté de dire la vérité cette salope. J'ai juste de la haine envers elle maintenant

T'es en colère contre elle et tu as la haine de t'être trompé à son sujet. Ne mélange pas tout par ce que sinon tu sortiras jamais de la boucle vicieuse que c'est. Va prendre l'air, arrête de tourner à péter tes trucs, va casser des branches et jeter des canettes plutôt.

J'aimerai tellement avoir des preuves pour lui faire une scène devant ses potes pour qu'elles sachent à quel point c'est une salope, je rêve de revenir en arrière pour lui dire ses quatres vérités en face
Quitte la, dit lui que tu sais qu'elle te trompe, et dit lui d'aller se faire enculer, ne fais pas le mec gentil, quitte la comme si t'en avais rien à foutre d'elle

Le 10 janvier 2022 à 22:13:32 :

Le 10 janvier 2022 à 22:11:16 :
Même pas l'honnêteté de dire la vérité cette salope. J'ai juste de la haine envers elle maintenant

T'es en colère contre elle et tu as la haine de t'être trompé à son sujet. Ne mélange pas tout par ce que sinon tu sortiras jamais de la boucle vicieuse que c'est. Va prendre l'air, arrête de tourner à péter tes trucs, va casser des branches et jeter des canettes plutôt.

Non c'est bon je vais me coucher j'en peux plus j'ai envie de rien faire

Bon aller je sors dehors j'en peux plus

Le 10 janvier 2022 à 22:14:41 :
Bon aller je sors dehors j'en peux plus

Je compatis la clef, si tu y croyais vraiment, ça va piquer deux minutes et il n'y a pas de remèdes magiques à ça. T'as le droit de t'écrouler tout seul mais va pas t'étaler en publique. Ne va pas te coucher tant que les yeux tombent pas tout seuls par eux mêmes par ce que tu vas te rendre malade dans ton plumard sinon.

bah tu lui dit de montrer tous ses messages sur st tel fb insta et autres
Déjà sache une chose, a l'heure qu'il est si il y avait des preuves elles n'existent plus dans le cas inverse c'est qu'elle souhaite que tu tombes dessus.
Deuxièmement, la vérité est pas toujours bonne a savoir pour te reconstruire. Si tu es sur de toi alors satisfait toi de ce que tu as vu et pars. C'est dur de renoncer, mais malheureusement nécessaire
C'était peut être une vue de l'esprit, te mets pas dans des états pareil kheyou.
Si elle te dit qu'elle parle pas a d'autres mecs, il y a pas de raison qu'elle mente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

fallait prendre le téléphone

Quitte la

Trompe la et largue la

Données du topic

Auteur
Marty_and_Doc
Date de création
10 janvier 2022 à 21:54:52
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54