[HELP] MA COPINE ME TROMPE
Le 10 janvier 2022 à 22:11:16 :
Même pas l'honnêteté de dire la vérité cette salope. J'ai juste de la haine envers elle maintenant
T'es en colère contre elle et tu as la haine de t'être trompé à son sujet. Ne mélange pas tout par ce que sinon tu sortiras jamais de la boucle vicieuse que c'est. Va prendre l'air, arrête de tourner à péter tes trucs, va casser des branches et jeter des canettes plutôt.
Le 10 janvier 2022 à 22:13:32 :
Le 10 janvier 2022 à 22:11:16 :
Même pas l'honnêteté de dire la vérité cette salope. J'ai juste de la haine envers elle maintenantT'es en colère contre elle et tu as la haine de t'être trompé à son sujet. Ne mélange pas tout par ce que sinon tu sortiras jamais de la boucle vicieuse que c'est. Va prendre l'air, arrête de tourner à péter tes trucs, va casser des branches et jeter des canettes plutôt.
Non c'est bon je vais me coucher j'en peux plus j'ai envie de rien faire
Le 10 janvier 2022 à 22:14:41 :
Bon aller je sors dehors j'en peux plus
Je compatis la clef, si tu y croyais vraiment, ça va piquer deux minutes et il n'y a pas de remèdes magiques à ça. T'as le droit de t'écrouler tout seul mais va pas t'étaler en publique. Ne va pas te coucher tant que les yeux tombent pas tout seuls par eux mêmes par ce que tu vas te rendre malade dans ton plumard sinon.
Deuxièmement, la vérité est pas toujours bonne a savoir pour te reconstruire. Si tu es sur de toi alors satisfait toi de ce que tu as vu et pars. C'est dur de renoncer, mais malheureusement nécessaire
fallait prendre le téléphone
Quitte la
Données du topic
- Auteur
- Marty_and_Doc
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 21:54:52
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54