Et me voilà cas contact, novax
- 1
J'ai trop la flemme de faire un test pcr/antigénique, j'ai des autotests chez moi, vous feriez quoi à ma place ?
J'ai du le chopper, je tousse comme un fumeur depuis plusieurs jours.
Sinon zéro symptômes, je vais rien faire.
[18:08:31] <CrankyKong>
Mon fils est cas contact.
Sinon zéro symptômes, je vais rien faire.
Si c'est que ça, ça va !
Tu es vacciné ?
Si t'es positif c'est pas grave, j'imagine que t'es jeune et en bonne santé donc pas de risque d'aggravation, reste juste isolé quelques jours et c'est tout
Le 10 janvier 2022 à 18:07:29 :
J'ai passé 2h en voiture avec un covidé + 1 heure a table avec lui
J'ai trop la flemme de faire un test pcr/antigénique, j'ai des autotests chez moi, vous feriez quoi à ma place ?
Go te faire tester, jsuis vax mais 0 COVID en 2 ans même sans vax lol et moi aussi j'ai la flemme mais faut aller le faire gros, go antigénique parce que le PCR prend 48h pour fournir les informations
[18:15:02] <Freetheatome46>
bah tu veux pas un passe ?
Je sais pas trop, actuellement j'utilise un faux, mais j'ai pas envie d'en avoir un à mon nom, bien que ce serait pratique
J'ai pas envie de refiler mon potentiel COVID à mes collegues, mais d'un côté je me dis que si j'étais vacciné et cas contact, je pourrais continuer à taffer, et vu que je ne pense pas qu'il y ait de différences scientifiques dans la transmission d'un vax par rapport à celle d'un novax, je sais pas trop quoi faire
[18:12:42] <TintinRoux>
Le 10 janvier 2022 à 18:07:29 :
J'ai passé 2h en voiture avec un covidé + 1 heure a table avec lui
J'ai trop la flemme de faire un test pcr/antigénique, j'ai des autotests chez moi, vous feriez quoi à ma place ?Go te faire tester, jsuis vax mais 0 COVID en 2 ans même sans vax lol et moi aussi j'ai la flemme mais faut aller le faire gros, go antigénique parce que le PCR prend 48h pour fournir les informations
Ouais mais y'a une attente de fou aussi, le covidé qui m'a rendu cas contact a fait la queue pratiquement toute la journée pour pouvoir faire un test
[18:09:36] <NCNF>
[18:08:31] <CrankyKong>
Mon fils est cas contact.
Sinon zéro symptômes, je vais rien faire.Si c'est que ça, ça va !
Tu es vacciné ?
Non-vaxx
Je vais faire un vrai test quand ce sera pertinent, plus qu'à "profiter" des 7 jours d'isolement (j'irais sûrement skier )
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ncnf
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 18:07:29
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12