Topic de Hommerepoussant :

A 28 ans, j'ai fini seul et dépressif

  • 1

A 28 ans, j'ai fini seul (jamais eu de copine, 0 ami, 0 cercle social et 0 vie sociale) et dépressif.
En plus de ça, j'ai un physique vraiment disgracieux (tout le monde me le dit) et je suis introverti.
Je ne me vois pas dépasser l'âge de 35 ans.

Avez-vous des questions ?

En quoi ton physique t'empêche d'avoir des potes ?

Encore une copine je comprends si t'as vraiment un physique disgracieux, mais le reste tu te cherches des excuses :(

Vous méprisez les gens comme moi ?

Le 14 janvier 2022 à 18:57:09 :
En quoi ton physique t'empêche d'avoir des potes ?

Encore une copine je comprends si t'as vraiment un physique disgracieux, mais le reste tu te cherches des excuses :(

J'ai 0 charisme et je suis sans doute trop inintéressant pour intéresser quelqu'un

Le 14 janvier 2022 à 18:57:35 :
Vous méprisez les gens comme moi ?

On t'écoute on fait de la chasse au moches dans les rues, arrête khey

Le 14 janvier 2022 à 18:58:25 :

Le 14 janvier 2022 à 18:57:09 :
En quoi ton physique t'empêche d'avoir des potes ?

Encore une copine je comprends si t'as vraiment un physique disgracieux, mais le reste tu te cherches des excuses :(

J'ai 0 charisme et je suis sans doute trop inintéressant pour intéresser quelqu'un

La majorité des gens ne sont pas interessants et jouent un rôle.

Tu surfes sur les tendances du moment tu peux te connecter avec 90% des gens.

reprend toi en main ne vit pas pour les autres

Le 14 janvier 2022 à 18:58:33 :

Le 14 janvier 2022 à 18:57:35 :
Vous méprisez les gens comme moi ?

On t'écoute on fait de la chasse au moches dans les rues, arrête khey

A part pour aller au travail ou faire les courses, je ne sors jamais

Le 14 janvier 2022 à 18:57:35 :
Vous méprisez les gens comme moi ?

non puisqu'on est pareil :hap:

par contre sérieusement les gens te disent que tu es moche ? t'es sûr que c'est à ce point là ?
si tu n'as pas de potes non plus, c'est peut-être un problème de sociabilité, tu es juste introverti ou carrément timide/phobique social ?

Le 14 janvier 2022 à 18:59:19 :

Le 14 janvier 2022 à 18:58:25 :

Le 14 janvier 2022 à 18:57:09 :
En quoi ton physique t'empêche d'avoir des potes ?

Encore une copine je comprends si t'as vraiment un physique disgracieux, mais le reste tu te cherches des excuses :(

J'ai 0 charisme et je suis sans doute trop inintéressant pour intéresser quelqu'un

La majorité des gens ne sont pas interessants et jouent un rôle.

Tu surfes sur les tendances du moment tu peux te connecter avec 90% des gens.

J'ai également pas d'occasion pour m'en faire et j'habite dans un coin où je ne connais personne

Le 14 janvier 2022 à 18:59:55 :

Le 14 janvier 2022 à 18:57:35 :
Vous méprisez les gens comme moi ?

non puisqu'on est pareil :hap:

par contre sérieusement les gens te disent que tu es moche ? t'es sûr que c'est à ce point là ?
si tu n'as pas de potes non plus, c'est peut-être un problème de sociabilité, tu es juste introverti ou carrément timide/phobique social ?

On me le dit souvent que je suis moche et je suis un peu phobique social

Le 14 janvier 2022 à 18:59:55 :

Le 14 janvier 2022 à 18:57:35 :
Vous méprisez les gens comme moi ?

non puisqu'on est pareil :hap:

par contre sérieusement les gens te disent que tu es moche ? t'es sûr que c'est à ce point là ?
si tu n'as pas de potes non plus, c'est peut-être un problème de sociabilité, tu es juste introverti ou carrément timide/phobique social ?

Je pense être aussi un véritable 0/10. Donc, ça n'aide pas

Le 14 janvier 2022 à 19:07:00 :

Le 14 janvier 2022 à 18:59:55 :

Le 14 janvier 2022 à 18:57:35 :
Vous méprisez les gens comme moi ?

non puisqu'on est pareil :hap:

par contre sérieusement les gens te disent que tu es moche ? t'es sûr que c'est à ce point là ?
si tu n'as pas de potes non plus, c'est peut-être un problème de sociabilité, tu es juste introverti ou carrément timide/phobique social ?

Je pense être aussi un véritable 0/10. Donc, ça n'aide pas

Ça n'existe pas 0/10, à part les gens qui se sont pris une balle dans la tête et qui n'ont plus de mâchoire ni de nez
Tu as l'air de te dévaloriser et de ne pas avoir confiance en toi, tu penses pas qu'un psy pourrait t'aider ? TCC pour la phobie sociale ça fonctionne bien, et pour soigner ta dépression aussi
Plus on est moche plus il faut compter sur ses autres atouts pour séduire, être bien dans sa tête ça aide beaucoup

Créer un compte Twitter et spam partout que tu es dépressif + TDI imaginaire t'auras pleins de pote
  • 1

Données du topic

Auteur
Hommerepoussant
Date de création
14 janvier 2022 à 18:56:16
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 318