Topic de Rehydrate :

Cho Chang dans Harry Potter

Sur un détraquer vergogneless
Dans quel harry Potter ?
Cho qui mange avec sa baguette de sorcière au refectoire
0 vergogne quand elle pleure dans la salle d'entrainement :snif:
C'est elle la voix anglaise de caytlin dans arcane btw
Elle a fini par épousé un moldu :malade: .

Le 08 janvier 2022 à 17:38:32 :
https://m.imdb.com/name/nm1648520/mediaviewer/rm169627904/?context=default

Encore plus de la frappe avec l'âge

Vergogneless https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636035457-et-non-les-shills.png

Dans les bouquins à l'époque de la sortie des films , je priais pour que Potter finisse avec , ma plus grosse déception sur cette saga .

Le 08 janvier 2022 à 17:35:59 :
Cho qui mange avec sa baguette de sorcière au refectoire

Oof :rire:

Dans le livre c'est un peu malaisant comme histoire, jusqu'aux 15 ans des personnages, absolument PERSONNE ne parle du moindre flirt ou attirance et puis tout à coup il n'y a que ça dans le tome 5 et apparemment les bisous sont déjà le bout du monde pour les personnages

On dirait que ça se passe en 1950, c'est pas très bien introduit comme sujet

Le 08 janvier 2022 à 17:41:33 :
Dans le livre c'est un peu malaisant comme histoire, jusqu'aux 15 ans des personnages, absolument PERSONNE ne parle du moindre flirt ou attirance et puis tout à coup il n'y a que ça dans le tome 5 et apparemment les bisous sont déjà le bout du monde pour les personnages

On dirait que ça se passe en 1950, c'est pas très bien introduit comme sujet, pourquoi il ne se passe RIEN pour personne avant ça ?

Ca commence dans le 4

Harry a merdé, sorcier dream mérité pour lui

Le 08 janvier 2022 à 17:41:33 :
Dans le livre c'est un peu malaisant comme histoire, jusqu'aux 15 ans des personnages, absolument PERSONNE ne parle du moindre flirt ou attirance et puis tout à coup il n'y a que ça dans le tome 5 et apparemment les bisous sont déjà le bout du monde pour les personnages

On dirait que ça se passe en 1950, c'est pas très bien introduit comme sujet, pourquoi il ne se passe RIEN pour personne avant ça ?

Je préfère des jeunes pudiques comme ça que des gourgandines qui sortent en boite à 16 ans et enchainent les plans cul Tinder :)

Le 08 janvier 2022 à 17:41:33 :
Dans le livre c'est un peu malaisant comme histoire, jusqu'aux 15 ans des personnages, absolument PERSONNE ne parle du moindre flirt ou attirance et puis tout à coup il n'y a que ça dans le tome 5 et apparemment les bisous sont déjà le bout du monde pour les personnages

On dirait que ça se passe en 1950, c'est pas très bien introduit comme sujet, pourquoi il ne se passe RIEN pour personne avant ça ?

Sah quel plaisir le tome 5 , mais oui , seul romance .

D'ailleurs , j'ai plus jamais touché aux bouquins depuis leur date de parution et une unique lecture de chaque au fur et à mesure .

Ça vaut le coup de s'y remettre ou c'est que pour des lecteurs de 11-15 ans ?

Je me refais tous les films sur Netflix depuis hier .( Les 3 derniers j'ai du les voir qu'une fois au ciné ) , je suis pas potterhead , mais les livres a l'époque , ça m'avait transporté

[17:41:33] <IkaronPtera>
Dans le livre c'est un peu malaisant comme histoire, jusqu'aux 15 ans des personnages, absolument PERSONNE ne parle du moindre flirt ou attirance et puis tout à coup il n'y a que ça dans le tome 5 et apparemment les bisous sont déjà le bout du monde pour les personnages

On dirait que ça se passe en 1950, c'est pas très bien introduit comme sujet, pourquoi il ne se passe RIEN pour personne avant ça ?

Ce sont des livres qui résument chacun une année entière.

Donc ils ne gardent que les moments les plus intéressants.

Dans les trois premiers, Harry a forcément déjà trouvé une fille belle. Mais on n'en parle pas car il n'y a rien eu de plus donc on s'en fou.

À partir du 4 par contre ça commence.

Le 08 janvier 2022 à 17:41:33 :
Dans le livre c'est un peu malaisant comme histoire, jusqu'aux 15 ans des personnages, absolument PERSONNE ne parle du moindre flirt ou attirance et puis tout à coup il n'y a que ça dans le tome 5 et apparemment les bisous sont déjà le bout du monde pour les personnages

On dirait que ça se passe en 1950, c'est pas très bien introduit comme sujet, pourquoi il ne se passe RIEN pour personne avant ça ?

Déjà c'est dans le 4 que les Flirts commence (même si Ron et Hermione on toujours eu un Crush inavoué l'un pour l'autre ) et ça correspond bien au début des hormones des ados qui commence à te rendre dingo pour une fille/garçon au final perso à 11/12 ans les filles elle ne fessait plus chier qu'autre chose .
Oui c'est pas les année 50 mais les années 90 de plus dans une société sorcière qui a culturellement le niveau du 18/19em siècle donc pas étonnant qu'ils soi un peu prude (sans parler du fait que le lecteur cible de base c'est ni les adulte ni les ados mais bien les enfants et les enfants s'en foutent des romances :rire: )

Le 08 janvier 2022 à 18:11:56 :

Le 08 janvier 2022 à 17:41:33 :
Dans le livre c'est un peu malaisant comme histoire, jusqu'aux 15 ans des personnages, absolument PERSONNE ne parle du moindre flirt ou attirance et puis tout à coup il n'y a que ça dans le tome 5 et apparemment les bisous sont déjà le bout du monde pour les personnages

On dirait que ça se passe en 1950, c'est pas très bien introduit comme sujet, pourquoi il ne se passe RIEN pour personne avant ça ?

Déjà c'est dans le 4 que les Flirts commence (même si Ron et Hermione on toujours eu un Crush inavoué l'un pour l'autre ) et ça correspond bien au début des hormones des ados qui commence à te rendre dingo pour une fille/garçon au final perso à 11/12 ans les filles elle ne fessait plus chier qu'autre chose .
Oui c'est pas les année 50 mais les années 90 de plus dans une société sorcière qui a culturellement le niveau du 18/19em siècle donc pas étonnant qu'ils soi un peu prude (sans parler du fait que le lecteur cible de base c'est ni les adulte ni les ados mais bien les enfants et les enfants s'en foutent des romances :rire: )

C'est worth de relire les livres mtn ou ça va me sembler nian nian ,?

à deux doigts d'avoir appelé un des seuls persos asiatiques "Ching Chong" :rire:

Données du topic

Auteur
Rehydrate
Date de création
8 janvier 2022 à 17:35:04
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 321