Topic de LordHapist :

Les khey intérimaire ou qui l’ont été, j’ai besoin de vous

  • 1
Je viens de recevoir ma dernière fiche de paie, mon contrat ayant été arrêté. J’ai fais 9 mois de mission, mais apparemment je n’ai le droit qu’à 170€ brut de prime de fin de mission, il me semblait que c’était plus, vous pourriez m’éclairer ?
Regarde tes fiches de paie, ça doit apparaitre dessus

Le 11 janvier 2022 à 04:16:48 :
Regarde tes fiches de paie, ça doit apparaitre dessus

Justement c’est dessus que j’ai vu les 170€

Le 11 janvier 2022 à 04:16:43 :
C E T maybe

C E T ?

Le 11 janvier 2022 à 04:16:43 :
C E T maybe

Si c’est le compte épargne, j’en ai pas

J'ai pas regardé dans les détails mais à la fin d'une mission de plus d'un an et demi sans prendre un seul jour de congé j'ai eu une dernière paye à 4000€ quasiment alors que je tournais à 1300 par mois

Ils essayent de te niquer si tu veux mon avis

Si t'étais en contrat au mois ou a la semaine, il se peut que t'es eu des ifm a chaque fin de mois.
Tu t'es fait couillé ou quoi? regarde tous tes bulletins de salaire et voir si ont ta versé tes ifm+iccp sur chaque.
Les ifm c'est 10% du total brut sur la période et les iccp majorent de 10% les ifm après ça tu dois déduire les cotisations sociales (22% j'crois ) et le prélèvement a la source.

Evidemment que tu te fais couiller. Ifm c'est 10% du brut. Je doute qu'en 9 mois, tu ais seulement touché 1700€ :hap:

Perso, à ta place, dès 8 heures ce matin je serais à leur porte et je quitterais pas l'agence sans avoir eu un chèque. Il y a un truc avec lequel on déconne pas, c'est l'argent.

  • 1

Données du topic

Auteur
LordHapist
Date de création
11 janvier 2022 à 04:09:21
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 190