Topic de Slavic-NS306 :

URSS > FRANCE 2022

Supprimé

Le 13 janvier 2022 à 01:04:04 :
Aujourd'hui beaucoup de gens de l'Ouest pensent à se tirer à l'Est vu le niveau de décrépitude

c'est surtout à cause de l'insécurité qui grandit et du grand remplacement, ainsi que du côté traitres de beaucoup de femmes d'Europe de l'ouest et du nord, et là propagande pour les migrants et les immigrés qui fait qu'ils sont beaucoup plus favorisées que les hommes de leur propre peuple....
Tu enlèves ce système et là propagande c'est déjà plus du tout la même histoire.
Mais rien ne dit que les mentalités soient réellement mieux à l est.

Le 13 janvier 2022 à 01:05:59 :
Les capitalistes, quand ça tourne mal, ils savent reconnaître que des choses n'allaient pas et font en sorte que ça ne se reproduise plus en le faisant évoluer. C'est comme ça que ce système a réussi à prospérer malgré les crises.

Les communistes, ça spamme la même merde et ça enferme tous ceux qui ne sont pas d'accord, jusqu'à s'écrouler et ensuite dire que c'est la faute des autres en restant convaincus que leur système est parfait et qu'il faut donc reprendre les mêmes ingrédients et recommencer une énième fois. La boucle.

Bon autant je ne suis pas du tout communiste mais par contre l'ultra capitalisme actuel est quelque chose de extrêmement malsain et démoniaque...
Surtout largement plus encore quand c'est cumulé avec la propagande d'inversion des valeurs.

Bref je vais dormir, cette fois-ci pour de bon.

Le 13 janvier 2022 à 01:08:36 :

Le 13 janvier 2022 à 01:05:59 :
Les capitalistes, quand ça tourne mal, ils savent reconnaître que des choses n'allaient pas et font en sorte que ça ne se reproduise plus en le faisant évoluer. C'est comme ça que ce système a réussi à prospérer malgré les crises.

Les communistes, ça spamme la même merde et ça enferme tous ceux qui ne sont pas d'accord, jusqu'à s'écrouler et ensuite dire que c'est la faute des autres en restant convaincus que leur système est parfait et qu'il faut donc reprendre les mêmes ingrédients et recommencer une énième fois. La boucle.

Bon autant je ne suis pas du tout communiste mais par contre l'ultra capitalisme actuel est quelque chose de extrêmement malsain et démoniaque...
Surtout largement plus encore quand c'est cumulé avec la propagande d'inversion des valeurs.

Bref je vais dormir, cette fois-ci pour de bon.

On a jamais autant vécu dans le confort mais personne s'en rend compte j'ai l'impression

Intéressé par la question, j'ai parlé avec pas mal de gens ayant vécu dans les pays de l'est sous le communisme, et leur avis est généralement réservé. Presque tous m'ont dit que les deux systèmes ont leurs avantages et leurs inconvénients.

Données du topic

Auteur
Slavic-NS306
Date de création
13 janvier 2022 à 00:52:20
Date de suppression
13 janvier 2022 à 02:11:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 320