Topic de LizSlenNus :

Votre critère rédhibitoire pour les nanas?

Fumeuse
Vulgaire
Grosse
Garçonne

Le 11 janvier 2022 à 01:58:04 :

Le 11 janvier 2022 à 01:51:48 :
depuis que jai un pote d'1m62 qui sest suicidé parce quil etait seul et jamais eu de copine a 29ans je me suis un peu isolé et je pense je vais finir seul je vois plus les femmes comme avant alors que je sais bien quelles sont pas toutes pareilles mais je sais pas ca a crée un bug dans ma tete et je les vois toutes comme des être superficielles maintenant

le pire cest quil etait charmant de ouf je pensais quil etait juste timide mais il a laissé une lettre enfin bref je vais pas tout raconter mais ouai cest ouf franchement on sen rend pas compte si on est dans les standards de beauté

Je fais 1m63, c'est indéniable que c'est galère, cela dit quand tu as du charme, tu as quand même, occasionnellement, des opportunités, comment ça se fait qu'il n'a jamais eu personne? Je dis pas que je vis bien ma vie au quotidien, je souffre clairement de misère sexuelle et affective, mais si il était bien physiquement, c'est quand même fou :(

Mon père doit faire cette taille et il plaît beaucoup aux femmes

-excessivement superficielle (du genre scotché a Insta et tout, incapable d'entretenir une discussion sérieuse)
-trop engagé dans une cause (car c'est chiant qu'on te ramène tout le temps la même chose sur le tapis)
-méchante
-obese
-une personnalité qui me ressemble trop, ca c'est vraiment un non direct et pas négociable.

Grosse.
Vulgaire.
Les fautes d’orthographe quand c’est vraiment abusé.
Le manque de culture.
S’affiche trop sur les réseaux
Ne peut pas sortir dans la rue sans etre maquillée.

Si elle a pas ça je peux me mettre en couple avec

ce sont des generations differentes

et le kehy petit qui souffre de misere affective et sexuelle pour te repondre il a juste pas reussi a laccepter a mon avis.
doubler defforts mais rester en dessous etre bridé par une chose sur laquelle tas aucun controle et de si superficielle, ta vision du monde change. je pense ca l'a degouté de la vie tout simplement

pi aussi tu vois tout le temps de lamour etc dans les chansons dans les livres dans les series les films litteralement partout et ca test innaccessible ca doit faire mal de ouf et tu tidentifies a plus rien tu te sens comme une erreur en tout ca smoi je lai comrpis comme ca

Les mauvaises odeurs
Les dents pourries
L'attitude par le langage,vulgarité,grossièreté etc,ca me répugne
pas le même arrière grand père

Données du topic

Auteur
LizSlenNus
Date de création
11 janvier 2022 à 00:51:55
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 131