Topic de Ombra_Alexius28 :

Question aide financière pole emploie

Supprimé
  • 1

Salut les clés ça fait 4 mois que je suis désinscris de pole emploie car je me suis pas actualiser et la y a une aide pour les jeunes qui donne 500 euro par mois si on remplit les critères ( c'est mon cas ) sauf qu'il faut faire la demande a ma conseillère, c'est culotté ou pas de directe lui demander ça après 4 mois de désinscription? ça fait grave profiteur et le mec qui revient que pour la thune?

Faudrait mieux que j'attendes ou je lui demandes directe c'est bon on s'en fout?

Tu te réinscrits, tu demandes un autre conseiller, tu lui expliques que t'as pas réactualisé pour problème perso, tu parles de cette aide en disant que tu vas chercher du travail, tu repousses l'échéance

Le 10 janvier 2022 à 09:25:46 :
Tu te réinscrits, tu demandes un autre conseiller, tu lui expliques que t'as pas réactualisé pour problème perso, tu parles de cette aide en disant que tu vas chercher du travail, tu repousses l'échéance

Merci clés, c'est ce que je vais faire

Je crois qu'au cours de ma vie, j'ai été radié 7 ou 8 fois de Pôle-Emploi, de toute façon en tant que suisse, j'ai droit à quasi aucune aide classique, la Suisse ayant plein d'exception rien que pour elle :hap:

Bonne chance anyway

• 1

Données du topic

Auteur
Ombra_Alexius28
Date de création
10 janvier 2022 à 09:20:59
Date de suppression
10 janvier 2022 à 09:57:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés