SLATE : "Il faut rendre la vie impossible aux non-vaccinés"
Le 21 juillet 2022 à 15:50:49 :
Tous les jours ni oubli ni pardon
Le 21 juillet 2022 à 15:50:49 :
Tous les jours ni oubli ni pardon
This'Ent'S
Thomas messias, le GOAT en terme de cuck (qui tente de se faire passer pour une victime de la ligue du lol alors qu'il faisait partie de ceux qui harcelaient )
Titiou lecocq, celle qui se vante de "pas avoir emmené son enfant a l'hopital car c'était pas a son tour de le faire"
je continue la liste de ce journal d'élite ?
Le 21 juillet 2022 à 15:58:58 :
Slate, comme l'a dit, c'est un journal possédé par "jacquot atta-lee" mais on retrouve aussi la dream team :
Thomas messias, le GOAT en terme de cuck (qui tente de se faire passer pour une victime de la ligue du lol alors qu'il faisait partie de ceux qui harcelaient )
Titiou lecocq, celle qui se vante de "pas avoir emmené son enfant a l'hopital car c'était pas a son tour de le faire"
Le 21 juillet 2022 à 15:59:52 :
Le 21 juillet 2022 à 15:58:58 :
Slate, comme l'a dit, c'est un journal possédé par "jacquot atta-lee" mais on retrouve aussi la dream team :
c'est chaud quand même que de tels torchons ne soient pas inquiétés.
Le 21 juillet 2022 à 16:00:33 :
Laurent Sagalovitsch est un expat' qui juge constamment la métropole, et voit tout via le prisme de sa religion
Je sais pas par quel miracle on le publie
oh, je pense qu'on le sait tous khey, mais on tient à notre compte !
Calmez vous les obèses quadri-dosés
Faites du sport, arrêtez de manger n'importe comment en grande quantité, buvez de l'eau et vous n'aurez plus à vous inquiéter de la grippe
Données du topic
- Auteur
- Gramciste
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 17:33:56
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 104