J'ai une boule sous l'oreille
C’était un kyste...
Je l’ai percé 3 fois , yavait du pu jaunâtre degueulasse qui ressortait
J’ai du le percer 3 fois j’ai plus jamais était emmmerdé
Si ça revient de trop et que ça s'infecte tu risques la merde ahi
Le 10 janvier 2022 à 23:31:47 :
C'est un ganglion t'inquiète. Quand tu appuies ça fait une boule dur qui roule sous tes doigts ou pas ?
Bah pas vraiment c'est assez profond dificile de l'avoir dans les doigts
C'est plutot dur mais peu gonflé, après le lobe d'oreille + le derrière de gonfler c'est super dur et douloureux
Le 10 janvier 2022 à 23:32:04 :
Et n'éclate jamais ça ça part tout seul
Bah j'évite d'y toucher mais hier j'en avait que 1 la il y en a un 2e je me pose des questions quoi
Le 10 janvier 2022 à 23:33:41 :
C'est un ganglion t'inquiète. Quand tu appuies ça fait une boule dur qui roule sous tes doigts ou pas ?Bah pas vraiment c'est assez profond dificile de l'avoir dans les doigts
C'est plutot dur mais peu gonflé, après le lobe d'oreille + le derrière de gonfler c'est super dur et douloureux
J’avais exactement la même chose ...
Jsui quasi sûr que c’est un kyste sébassé
prends une aiguille lavée
perce le vieux bouton plein de pu
regarde toute la merde sortir
t'auras mal mais tu seras
fais le
stp
Le 10 janvier 2022 à 23:35:22 :
Le 10 janvier 2022 à 23:33:41 :
C'est un ganglion t'inquiète. Quand tu appuies ça fait une boule dur qui roule sous tes doigts ou pas ?Bah pas vraiment c'est assez profond dificile de l'avoir dans les doigts
C'est plutot dur mais peu gonflé, après le lobe d'oreille + le derrière de gonfler c'est super dur et douloureuxJ’avais exactement la même chose ...
Jsui quasi sûr que c’est un kyste sébassé
En dessous du lobe d'oreille ?, genre derrière la machoire au niveau veine de la gorge ? (carotide ect?)
Parce que moi c'est la, kyste sébassé je vois plus ça pour mon oreilles a la rigueur
Données du topic
- Auteur
- AlcoolDePisse
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 23:25:11
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29