Topic de EloPapillon1 :

La PUISSANCE psychologique des ANTIVAX est absolument INCROYABLE

Le 08 janvier 2022 à 14:16:56 :

Le 08 janvier 2022 à 14:10:21 :

Le 08 janvier 2022 à 14:08:02 :
Personnellement je trouve la "résistance" plutôt facile jusque là.

On est loin d être des maquisards :(

Psychologiquement faut s'accrocher quand même. Après si t'es isolé dans ton coin ça va.

Je suis ce que vous appelez un "yes-life" :hap:

Le 08 janvier 2022 à 14:16:56 :

Le 08 janvier 2022 à 14:10:21 :

Le 08 janvier 2022 à 14:08:02 :
Personnellement je trouve la "résistance" plutôt facile jusque là.

On est loin d être des maquisards :(

Psychologiquement faut s'accrocher quand même. Après si t'es isolé dans ton coin ça va.

Je suis ce que vous appelez un "yes-life" :hap:

Je suis un yes-life et non vax.

Le 08 janvier 2022 à 14:24:59 :
Faut avouer que ça devient dur.
Je ne craquerai pas, mais j'ai atrocement mal de voir tout ce que j'ai perdu.

Oui, les temps difficiles forgent les hommes.

Le 08 janvier 2022 à 14:14:30 :
Pour rappel depuis 2020 les antivax:

-0 TV
-0 propagande
-conviction forte et indépendante
-capacités de réflexion et de discernement intactes
-désintéressement de l'opinion publique
-gestion de la pression
-flegme vis-à-vis de la soliture, rejet
-0 café en terrasse, 0 restaurant
-100% humain
-0 nanoparticule de graphène dans le corps
-pas de crainte du rhume
-combat pour la liberté individuelle
-défense du corps et de la démocratie
-cotise en payant les impôts mais perd ses droits
-plus citoyen mais plus français dans l'âme que les citoyens golemistes

-surhommes de combat parés pour la guerre du Kali Yuga

Le 08 janvier 2022 à 14:13:10 :
Je vois pas en quoi c'est comparable
Se vacciner ne nuit pas à autrui, c'est important de le faire quand on est vieux (les chiffres sont clairs)
Beaucoup de vax ne sont pas dans la logique belliqueuse du gouvernement et sont contre le pass vaccinal

Contre le pass vaccinal (ou sanitaire), mais ont été de faire vacciner pour avoir le privilège de se faire scanner pour avoir le droit de prendre un café.
La cohérence de ces gens qui sont contre quelque chose tout en plongeant en plein dedans m'étonnera toujours.

Le 08 janvier 2022 à 14:30:20 :

Le 08 janvier 2022 à 14:24:59 :
Faut avouer que ça devient dur.
Je ne craquerai pas, mais j'ai atrocement mal de voir tout ce que j'ai perdu.

Oui, les temps difficiles forgent les hommes.

Ah ça j'en doute pas.
Mais je suis pas loin d'être au plus bas.

Aucune puissance psychologique, je suis simplement un 0 tout

Le 08 janvier 2022 à 14:13:10 :
Je vois pas en quoi c'est comparable
Se vacciner ne nuit pas à autrui, c'est important de le faire quand on est vieux (les chiffres sont clairs)
Beaucoup de vax ne sont pas dans la logique belliqueuse du gouvernement et sont contre le pass vaccinal

Oui oui c'est ça et en attendant ils utilisent leurs passes sans vergognes et gardent leurs tafs au detriment de leur santé, mais surtout de l'avenir de nos enfants

J'ai envie de dire, que c'est limite les pires https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

✔️ Propriétaire
✔️ Mariage cette année
✔️ Indépendant 60k€/an
✔️ Non vacciné

+ mon ex vacciné de force car docteure en pharmacie hospitalière et expert du médicament terrifiée par le vaccin (sa propre soeur en fin d’étude de médecine)

Continuez de croire que les novax sont des alcooliques descos au RSA….

Puissance incroyable :hap:

Se couper de tout lien social pour venir s'entresucer dans un forum en ligne afin de combler ses doutes :bave:

Franchement le vent va finir par tourner pour nous. Il suffit de regarder le plateau de TPMP, Booba censuré hier. Ca tiendra pas dans le temps leur histoire. Résistez les surhommes.
Bof pour l'instant c'est assez simple, quand ils mettront le pass au travail et pour entrer au supermarché on verra les vrais résistants :ok:

Le 08 janvier 2022 à 13:56:02 :
La force mentale des non vaccinés renvoie les vax a leur propre échec https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Ceci

Le 08 janvier 2022 à 13:53:12 :
Sauf que dring dring tu es un homme au RSA, desco qui plus est

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641650154-1640603338-1639256733-tonmasque.png

Le 08 janvier 2022 à 14:12:49 :
Ce n'est pas un hasard si autant de nonvaccinés et de lucides se retrouvent ici.
Amour inconditionnel les kheys nous sommes dans la tolérance et le désinteressement.

Oui nous sommes le peule élu de Dieu qui mènera le monde vers la Lumière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641650327-1571453866-limbo-est-auto-entrepreneur.png

On oubliera pas tous ces "" qui se sont boosté pendant les 7 derniers mois, voilà,
Mangez maintenant !
Franchement y'a rien d'admirable jusqu'à présent hein ou alors faut vraiment être faible d'esprit pour craquer. J'ai toujours été yes life, sorties etc ça fait maintenant depuis août que j'ai ni été dans un bar ni dans un resto ni dans un ciné et je ne me sens pas supérieur ni archi fort mentalement pour autant, y'a rien de difficile là, mais comme dit plus haut on verra comment ça va se passer quand ce sera au tour des supermarchés et tout le reste. Quoiqu'il arrive je ne me vaccinerai pas, rien que pour emmerder Macron déjà, qui lui veut nous emmerder :)

Le 08 janvier 2022 à 14:54:51 :
Bof pour l'instant c'est assez simple, quand ils mettront le pass au travail et pour entrer au supermarché on verra les vrais résistants :ok:

La grande distribution n'a pas du tout envie de contrôler les passes (ca un cout important et ca casserait la fluidité de la circulation et donc le CA) et d'avoir de multiplient incidents dans les magasins.

Perso : 0 dose
Micron me débecte

Données du topic

Auteur
EloPapillon1
Date de création
8 janvier 2022 à 13:49:17
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 298