Topic de BemBem :

NOFAKE: fumer des joints protège mieux que le vaccin !!!

  • 1

Une nouvelle découverte scientifique pourrait venir changer la donne. Deux composés présents dans le chanvre –l'acide cannabigérolique, connu sous le nom de CBG-A, et l'acide cannabidiolique, connu sous le nom de CBD-A- seraient capables d'empêcher le Covid-19 de pénétrer dans les cellules saines, selon une étude menée par des chercheurs de l'Oregon State University (OSU) et de l'Oregon Health and Science University.
http://www.slate.fr/story/222119/cannabis-cbd-pourraient-proteger-contre-covid-19-etude-scientifique

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641401110-melenchon-fume-joint-cannabis-lunette.png

Et oui mon bon khey :oui:

Depuis le début, je n'ai pas attendu une quelconque étude pour m'en rendre compte :hap: D'ailleurs, ça fonctionne sûrement sur d'autres virus je pense :oui:

Fumeur régulier (quelques fois par semaine) depuis 10 ans et je n'ai jamais été malade. Jamais. Même quand ma femme est malade je n'ai rien :hap:

Le CBG-A et le CBD-A sont naturellement présents et abondants dans le chanvre et les extraits de chanvre, rapporte l'auteur principal de l'étude, Richard van Breemen du Global Hemp Innovation Center d'OSU. «Ce ne sont pas des substances contrôlées comme le THC, l'ingrédient psychoactif de la marijuana, et elles ont un bon profil de sécurité chez l'être humain», ajoute-t-il. Cependant, ces composés ne pourront pas être consommés via les méthodes traditionnelles de prise de cannabis. Ces deux acides devront être récoltés séparément afin de fabriquer un médicament spécifique.

:rire:

Vraiment les escuses qui sortent pour pouvoir légaliser le fait de fumer du cannabis :rire:

Le 14 janvier 2022 à 14:24:28 :
Fumeur régulier (quelques fois par semaine) depuis 10 ans et je n'ai jamais été malade. Jamais. Même quand ma femme est malade je n'ai rien :hap:

Vapoteur quotidien, pas été malade hors intoxication alimentaire depuis 12 ans. Miraculeux la Vape :)

ca encombre les bronches, ce qui ne permet pas aux virus de rentrer par les voie orales :ok: c'est tout , ca n'empechera pas le ptit cancer des poumons a 40 ans
En tous cas ça marche sur moi, fumeur quotidien depuis 6 ans, je ne suis jamais malade, jamais choppé le covid (ou bien je l'ai eu sans les symptômes) alors que j'étais confiné avec une ex qui l'avait, que je ne respecte pas vraiment les gestes barrière etc
Seulement vacciné depuis novembre à cause d'un stage :(
Je fume, 0 covid pourtant j'ai fréquenté plein de gens et fait tourner des joints :rire:
Apres j'ai un pote qui fume mais qu'il l a chopé mais il fume pas a la même dose que moi :fou:
Fumer c'est mal ne commencer surtout pas :diable:
Ça expliquerait pourquoi ma meuf est jamais malade :rire:

Le 14 janvier 2022 à 14:24:44 :

Le CBG-A et le CBD-A sont naturellement présents et abondants dans le chanvre et les extraits de chanvre, rapporte l'auteur principal de l'étude, Richard van Breemen du Global Hemp Innovation Center d'OSU. «Ce ne sont pas des substances contrôlées comme le THC, l'ingrédient psychoactif de la marijuana, et elles ont un bon profil de sécurité chez l'être humain», ajoute-t-il. Cependant, ces composés ne pourront pas être consommés via les méthodes traditionnelles de prise de cannabis. Ces deux acides devront être récoltés séparément afin de fabriquer un médicament spécifique.

bah évidemment, comment les labos auraient pu faire leur beurre sinon :sarcastic:

  • 1

Données du topic

Auteur
BemBem
Date de création
14 janvier 2022 à 14:18:21
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 349