Le 10 janvier 2022 à 05:42:01 : Non, un individu, un rsa sauf si marier ou déclarer vivant ensembles aussi je crois
On vit ensemble, mais je vois pas en quel honneur ils peuvent lui couper sans raison, dans le sens ou je ne suis même plus allocataire caf enfaite, ni demandeur d'emploi
Le 10 janvier 2022 à 05:44:04 Z0ZZSansPreavis a écrit :
Le 10 janvier 2022 à 05:42:01 : Non, un individu, un rsa sauf si marier ou déclarer vivant ensembles aussi je crois
On vit ensemble, mais je vois pas en quel honneur ils peuvent lui couper sans raison, dans le sens ou je ne suis même plus allocataire caf enfaite, ni demandeur d'emploi
Vous avez une fiche d'allocation chacun ou vous êtes vous deux sur la même ?
Le 10 janvier 2022 à 05:41:35 : Celui de ma compagne également ?
Je m'explique, si j'ai la capacité de leur dire merde avec mes revenus passifs, mais le fait que ma compagne reste au RSA, ils peuvent le lui couper ?
Si vous vivez ensemble oui, ou tout du moins lui réduire. Sous le même toit = même foyer fiscal Edit: ce sont les revenus du foyer fiscal qui sont pris en compte
rsa couple
si le tient saute le sien aussi surtout si ta de la thune cacher (motif de remboursement intégrale du rsa perçu)