Topic de cokokrem :

ANTI PASS =/= ANTI VAX

Le 06 janvier 2022 à 20:55:08 :

Le 06 janvier 2022 à 20:51:53 :

Le 06 janvier 2022 à 20:50:25 :

Le 06 janvier 2022 à 20:46:28 :

Le 06 janvier 2022 à 20:43:13 :

Le 06 janvier 2022 à 20:40:45 :

Le 06 janvier 2022 à 20:39:49 :
si tu fais pas le vaccin, que tu sois anti-vaxx ou anti-pass, ça a les mêmes conséquences

Mais à ce que je sache, je n’enfreins aucune loi non ?

Quel intérêt de ne pas te vaxx si t'es seulement antipass en fait ?
T'as qu'à jeter ton pass aux chiottes

Quel intérêt à me vacciner si je n’ai aucun risque quelconque d’avoir des complications sévères m’envoyant en hôpital ?

Tu te vaccines contre la fièvre jaune même si tu vas pas dans des zones à risque ?

ah donc t'es anti-vaxx

et anti-pass.

c'est pas grave en fait.

Pas anti vaxx, tous mes autres vaxx (tétanos, DT COQ, polio etc ) sont à jour. Juste pas la grippe et le covid. Et toi ? Tu te vaccines tous les ans contre la grippe ? Tes vaxx sont à jour ?

Oui, et oui, car je suis dans une profession très exposée.

Mais c'est pas le sujet du topic en fait.

Tu pourrais être vacciné et anti-pass. Mais là on voit bien que tu es anti-vaxx & anti-pass. Et c'est pas grave, je pense que tout le monde s'en fout, pas besoin de t'énerver tout seul contre des shills imaginaires.

Anti ce vaccin c'est parfaitement logique d'être contre si tu es jeune et en bonne santé. C'est profondément injuste de devoir le faire si tu ne risques rien.

En revanche si t'es +60 et opposé au vax c'est ridicule.

Au début je me faisais chier à faire la distinction, après des pavés et de longues discussions on se lasse un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Aujourd'hui balek je m'identifie au non-vax, les non pass n'existent pas dans les yeux de beaucoup de low et malheureusement c'est aussi eux qui font chier avec le vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 06 janvier 2022 à 20:34:49 :
Vous comprenez ou pas les shills ? Quand vos neurones seront capables de réfléchir par eux même sans être branchés à BFM/LCI on pourra discuter.

Les provax le savent et jouent volontairement sur cette confusion pour mettre tout le monde dans le même panier.

Le 06 janvier 2022 à 21:05:29 :
Au début je me faisais chier à faire la distinction, après des pavés et de longues discussions on se lasse un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Aujourd'hui balek je m'identifie au non-vax, les non pass n'existent pas dans les yeux de beaucoup de low et malheureusement c'est aussi eux qui font chier avec le vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

J’en peux plus, on va droit dans le mur avec tous ces incapables !

Bah le vaccin n'empêche ni la contamination ni le fait de contaminer.

MAIS avoir le pass te permet de goûter à lavydavant MÊME en étant positif.

SAUF que ce gouvernement remettra ad vitam la faute sur les non-vaccinés.

Ou comment vouloir avoir raison alors que tout te donne tort, Macron est un gamin immature.

LES shills en position mi ci li complo

Le 07 janvier 2022 à 00:35:23 :
Bah le vaccin n'empêche ni la contamination ni le fait de contaminer.

MAIS avoir le pass te permet de goûter à lavydavant MÊME en étant positif.

SAUF que ce gouvernement remettra ad vitam la faute sur les non-vaccinés.

Ou comment vouloir avoir raison alors que tout te donne tort, Macron est un gamin immature.

Plus ça va, et plus je me demande si on s’en sortira de cette crise (pas sanitaire).

Le 06 janvier 2022 à 21:02:44 :

Le 06 janvier 2022 à 20:55:08 :

Le 06 janvier 2022 à 20:51:53 :

Le 06 janvier 2022 à 20:50:25 :

Le 06 janvier 2022 à 20:46:28 :

Le 06 janvier 2022 à 20:43:13 :

Le 06 janvier 2022 à 20:40:45 :

Le 06 janvier 2022 à 20:39:49 :
si tu fais pas le vaccin, que tu sois anti-vaxx ou anti-pass, ça a les mêmes conséquences

Mais à ce que je sache, je n’enfreins aucune loi non ?

Quel intérêt de ne pas te vaxx si t'es seulement antipass en fait ?
T'as qu'à jeter ton pass aux chiottes

Quel intérêt à me vacciner si je n’ai aucun risque quelconque d’avoir des complications sévères m’envoyant en hôpital ?

Tu te vaccines contre la fièvre jaune même si tu vas pas dans des zones à risque ?

ah donc t'es anti-vaxx

et anti-pass.

c'est pas grave en fait.

Pas anti vaxx, tous mes autres vaxx (tétanos, DT COQ, polio etc ) sont à jour. Juste pas la grippe et le covid. Et toi ? Tu te vaccines tous les ans contre la grippe ? Tes vaxx sont à jour ?

Oui, et oui, car je suis dans une profession très exposée.

Mais c'est pas le sujet du topic en fait.

Tu pourrais être vacciné et anti-pass. Mais là on voit bien que tu es anti-vaxx & anti-pass. Et c'est pas grave, je pense que tout le monde s'en fout, pas besoin de t'énerver tout seul contre des shills imaginaires.

Anti ce vaccin c'est parfaitement logique d'être contre si tu es jeune et en bonne santé. C'est profondément injuste de devoir le faire si tu ne risques rien.

En revanche si t'es +60 et opposé au vax c'est ridicule.

Je connais des +60 qui sont encore en très très bonne forme et qui sont antivax covid

Faut vacciner les fragiles mais pas tout le monde

Données du topic

Auteur
cokokrem
Date de création
6 janvier 2022 à 20:34:49
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 88