Topic de salopiard :

[ALERTE] STROMAE instaure un malaise aussi grand que Villejuif !

Le 10 janvier 2022 à 13:03:15 :

Le 10 janvier 2022 à 12:48:24 :

Le 10 janvier 2022 à 12:46:56 :
Il était surtout accro a la cocaine

Pourquoi tous les descos sortent toujours ça pour tout expliquer ? :(

Macron énervé : cocaïne
Stromae dépressif : cocaïne

Vous savez la coke est plus la drogue qu'elle était dans les années 80, elle est plus si répandue que ça.

Les gens connus c'est tout le temps ça, après Stromae c'est peut-être autre chose mais pour moi c'est évident qu'il est tombé dans une addiction désastreuse et je sais ce que c'est, c'est normal d'être brisé, c'est normal de penser au pire

Il a fait un concert tous les 3 jours pendant plus d'un an. La gueule de ses concerts : https://youtu.be/eOZLDQm9c2E?t=1580

Le 10 janvier 2022 à 13:16:20 :

[13:14:31] <R-Aer>
Stromae est capable de faire la musique mainstream et en même temps destiné à des publics " moins mainstream "

C'est ça être un génie

Tous les chanteurs font ça bordel. :rire:

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638186272-polish-20211120-130751663.png
Mais non les autres sont nul et Stromae un "génie"

Par contre tu dis ça sur le forum tu te fais gilberted

Le 10 janvier 2022 à 12:37:10 BelgianRace120 a écrit :
Son visage est devenu gros alors que son corps a l'air d'être mince, c'est bizarre :rire:

C'est un sosie qui la remplacé hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530010402-jesus-fou-complot-gifondblanc.gif

Le 10 janvier 2022 à 13:16:51 :

Le 10 janvier 2022 à 12:50:57 :

Le 10 janvier 2022 à 12:49:19 :

Le 10 janvier 2022 à 12:48:24 :

Le 10 janvier 2022 à 12:46:56 :
Il était surtout accro a la cocaine

Pourquoi tous les descos sortent toujours ça pour tout expliquer ? :(

Macron énervé : cocaïne
Stromae dépressif : cocaïne

Vous savez la coke est plus la drogue qu'elle était dans les années 80, elle est plus si répandue que ça.

Tu dois pas beaucoup sortir toi

Si justement :rire2:

Dans les milieux mondains la MDMA et l'héroïne est largement plus privilégiée aujourd'hui, évidemment la coke est toujours présente mais c'est pas la drogue majoritaire.
Pour la seconde elle ne concerne pas trop de personnalités, ou en tous cas pas longtemps :mort:

Tu rigoles khey ? Au contraire la coke est LA drogue du milieu mondain. Elle est discrète, addictive et adaptée à tout type de situation.

La MDMA au bout de plusieurs d'années de consommation on s'en lasse. C'est une drogue festive qui te fait prendre de plus en plus cher. Avec l'âge les gens l'abandonnent.

Ouais après je suis jeune donc je cotoie des gens jeunes :)

Le 10 janvier 2022 à 12:39:58 :
Stromae GOAT n'en déplaise aux Célestins :cimer:

y sont où les stickers de stromae en gros ?
Ahi on dirait une comédie musicale IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[13:15:43] <DobbyHominide>

Le 10 janvier 2022 à 13:11:36 :

[13:10:04] <DobbyHominide>

Le 10 janvier 2022 à 13:09:06 :
Putain mais ce forum déteste même STROMAE bordel ?? :rire: Comment c’est possible d’être autant aigri ???

ils n'aiment pas les très grands artistes. je vois pas d'autres explications :noel:
Ce mec est absolument introllable. C'est un pur génie :oui:

Introllable ? :pf:
J'aime bien "Formidable"', mais putain le niveau des paroles.

:d) Qu'on aime ou pas son univers c'est une chose. Mais ne pas reconnaître que c'est un artiste incroyable c'est pas concevable.

La façon dont il se meut, sa dégaine si spéciale quand il danse (même s'il a grossi), sa voix si singulière reconnaissable sur 10 Milliards, ses vibratos qu'il maîtrise parfaitement. Ses clips très travaillés. Son univers si particulier qui va de ses tenues, à ses choré en passant par tout un tas d'inspirations musicales et en plus de ça c'est un artiste complet (auteur, compositeur, chanteur, danseur, joue de plein d'instruments, chante en plusieurs langues) ...

J'aime les grands artistes et lui clairement c'est un très trèèèèès grand. Au Panthéon déjà de la musique Francophone. Le Brel new generation :bravo:

Bien sûr que c'est un artiste, mais être artiste ne veut pas dire grand chose. Le problème c'est que les critères que tu donnes peuvent être appliqués à d'autres.
La seule vraie différence qu'entretient Stromae, c'est l'ensemble (une image, une musique, une personne) et une musique mainstream (hit, mélodies simples, paroles sommaires et bon enfant). Mais ce n'est pas suffisant pour être un "très grand artiste", voire un génie.

Stromae, aujourd'hui, c'est quoi honnêtement ? Papaoutai, Formidable, Alors on danse... D'autres chansons sympas, ça bouge, ça donne la pêche, mais bon, rien de plus.

Le 10 janvier 2022 à 13:19:03 :

Le 10 janvier 2022 à 13:16:51 :

Le 10 janvier 2022 à 12:50:57 :

Le 10 janvier 2022 à 12:49:19 :

Le 10 janvier 2022 à 12:48:24 :

Le 10 janvier 2022 à 12:46:56 :
Il était surtout accro a la cocaine

Pourquoi tous les descos sortent toujours ça pour tout expliquer ? :(

Macron énervé : cocaïne
Stromae dépressif : cocaïne

Vous savez la coke est plus la drogue qu'elle était dans les années 80, elle est plus si répandue que ça.

Tu dois pas beaucoup sortir toi

Si justement :rire2:

Dans les milieux mondains la MDMA et l'héroïne est largement plus privilégiée aujourd'hui, évidemment la coke est toujours présente mais c'est pas la drogue majoritaire.
Pour la seconde elle ne concerne pas trop de personnalités, ou en tous cas pas longtemps :mort:

Tu rigoles khey ? Au contraire la coke est LA drogue du milieu mondain. Elle est discrète, addictive et adaptée à tout type de situation.

La MDMA au bout de plusieurs d'années de consommation on s'en lasse. C'est une drogue festive qui te fait prendre de plus en plus cher. Avec l'âge les gens l'abandonnent.

Ouais après je suis jeune donc je cotoie des gens jeunes :)

Je suis aussi jeune mais tu vois bien que la MDMA ce n'est pas la drogue que tu vas prendre avant une interview ou sur le tapis rouge khey. Tu vois également l'état des gens le lendemain.

Bref c'est une drogue de soirée.

Le 10 janvier 2022 à 13:16:20 :

[13:14:31] <R-Aer>
Stromae est capable de faire la musique mainstream et en même temps destiné à des publics " moins mainstream "

C'est ça être un génie

Tous les chanteurs font ça bordel. :rire:

Non Jul par exemple c'est mainstream mais ça m'intéresse pas du tout tu vois le genre ?

Stromae touche tout le monde et abordé de sujets profonds.

Enfin bref il illumine des vies et vous vous n'essayez que d'en pourrir car vous êtes malheureux, ça change pas ce forum

Le 10 janvier 2022 à 13:20:50 :

[13:15:43] <DobbyHominide>

Le 10 janvier 2022 à 13:11:36 :

[13:10:04] <DobbyHominide>

Le 10 janvier 2022 à 13:09:06 :
Putain mais ce forum déteste même STROMAE bordel ?? :rire: Comment c’est possible d’être autant aigri ???

ils n'aiment pas les très grands artistes. je vois pas d'autres explications :noel:
Ce mec est absolument introllable. C'est un pur génie :oui:

Introllable ? :pf:
J'aime bien "Formidable"', mais putain le niveau des paroles.

:d) Qu'on aime ou pas son univers c'est une chose. Mais ne pas reconnaître que c'est un artiste incroyable c'est pas concevable.

La façon dont il se meut, sa dégaine si spéciale quand il danse (même s'il a grossi), sa voix si singulière reconnaissable sur 10 Milliards, ses vibratos qu'il maîtrise parfaitement. Ses clips très travaillés. Son univers si particulier qui va de ses tenues, à ses choré en passant par tout un tas d'inspirations musicales et en plus de ça c'est un artiste complet (auteur, compositeur, chanteur, danseur, joue de plein d'instruments, chante en plusieurs langues) ...

J'aime les grands artistes et lui clairement c'est un très trèèèèès grand. Au Panthéon déjà de la musique Francophone. Le Brel new generation :bravo:

Bien sûr que c'est un artiste, mais être artiste ne veut pas dire grand chose. Le problème c'est que les critères que tu donnes peuvent être appliqués à d'autres.
La seule vraie différence qu'entretient Stromae, c'est l'ensemble (une image, une musique, une personne) et une musique mainstream (hit, mélodies simples, paroles sommaires et bon enfant). Mais ce n'est pas suffisant pour être un "très grand artiste", voire un génie.

Stromae, aujourd'hui, c'est quoi honnêtement ? Papaoutai, Formidable, Alors on danse... D'autres chansons sympas, ça bouge, ça donne la pêche, mais bon, rien de plus.

Bordel mais ce malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

"Stromae sé papoutai formidoble et viens on danse ou un truc kom sa lo" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 10 janvier 2022 à 13:22:22 :

Le 10 janvier 2022 à 13:16:20 :

[13:14:31] <R-Aer>
Stromae est capable de faire la musique mainstream et en même temps destiné à des publics " moins mainstream "

C'est ça être un génie

Tous les chanteurs font ça bordel. :rire:

Non Jul par exemple c'est mainstream mais ça m'intéresse pas du tout tu vois le genre ?

Stromae touche tout le monde et abordé de sujets profonds.

Enfin bref il illumine des vies et vous vous n'essayez que d'en pourrir car vous êtes malheureux, ça change pas ce forum

:cimer:

Le 10 janvier 2022 à 13:20:50 :

[13:15:43] <DobbyHominide>

Le 10 janvier 2022 à 13:11:36 :

[13:10:04] <DobbyHominide>

Le 10 janvier 2022 à 13:09:06 :
Putain mais ce forum déteste même STROMAE bordel ?? :rire: Comment c’est possible d’être autant aigri ???

ils n'aiment pas les très grands artistes. je vois pas d'autres explications :noel:
Ce mec est absolument introllable. C'est un pur génie :oui:

Introllable ? :pf:
J'aime bien "Formidable"', mais putain le niveau des paroles.

:d) Qu'on aime ou pas son univers c'est une chose. Mais ne pas reconnaître que c'est un artiste incroyable c'est pas concevable.

La façon dont il se meut, sa dégaine si spéciale quand il danse (même s'il a grossi), sa voix si singulière reconnaissable sur 10 Milliards, ses vibratos qu'il maîtrise parfaitement. Ses clips très travaillés. Son univers si particulier qui va de ses tenues, à ses choré en passant par tout un tas d'inspirations musicales et en plus de ça c'est un artiste complet (auteur, compositeur, chanteur, danseur, joue de plein d'instruments, chante en plusieurs langues) ...

J'aime les grands artistes et lui clairement c'est un très trèèèèès grand. Au Panthéon déjà de la musique Francophone. Le Brel new generation :bravo:

Bien sûr que c'est un artiste, mais être artiste ne veut pas dire grand chose. Le problème c'est que les critères que tu donnes peuvent être appliqués à d'autres.
La seule vraie différence qu'entretient Stromae, c'est l'ensemble (une image, une musique, une personne) et une musique mainstream (hit, mélodies simples, paroles sommaires et bon enfant). Mais ce n'est pas suffisant pour être un "très grand artiste", voire un génie.

Stromae, aujourd'hui, c'est quoi honnêtement ? Papaoutai, Formidable, Alors on danse... D'autres chansons sympas, ça bouge, ça donne la pêche, mais bon, rien de plus.

Ya aussi des chansons sur l'écologie et les problèmes et horreurs que l'homme créé hein.

C'est ça qui fait de lui un génie

les enfants qui ressentent du malaise partout

[13:22:22] <R-Aer>

Le 10 janvier 2022 à 13:16:20 :

[13:14:31] <R-Aer>
Stromae est capable de faire la musique mainstream et en même temps destiné à des publics " moins mainstream "

C'est ça être un génie

Tous les chanteurs font ça bordel. :rire:

Non Jul par exemple c'est mainstream mais ça m'intéresse pas du tout tu vois le genre ?

Stromae touche tout le monde et abordé de sujets profonds.

Enfin bref il illumine des vies et vous vous n'essayez que d'en pourrir car vous êtes malheureux, ça change pas ce forum

On s'en fiche que ça t'intéresse, là n'est pas la question.
Stromae a choisi d'aborder plus de sujets que Jul, ça n'en fait pas un artiste plus complet. C'est comme si tu me disais qu'un peintre écrivain est meilleur qu'un écrivain.

Quant à la jouer qu'il apporte, Jul en a aussi apporté.

il est puant se type en plus de faire de la zic de merde, le malaise quand il chantait et faisait de la fausse émotion avec sa grosse tête a claque bordel, agneugneu je pourrais chialer en chantant mdrr et les gens ose comparer se mec à brel juste parce que ce minable à pris son flow
Le man bun avec la calvasse c'est non

[13:26:24] <BouteilleBleu>
il est puant se type en plus de faire de la zic de merde, le malaise quand il chantait et faisait de la fausse émotion avec sa grosse tête a claque bordel, agneugneu je pourrais chialer en chantant mdrr et les gens ose comparer se mec à brel juste parce que ce minable à pris son flow

J'ai hurlé. :rire:

Données du topic

Auteur
salopiard
Date de création
10 janvier 2022 à 12:33:18
Nb. messages archivés
492
Nb. messages JVC
469
En ligne sur JvArchive 281