[ALERTE] STROMAE instaure un malaise aussi grand que Villejuif !
Le 10 janvier 2022 à 13:50:51 :
Le 10 janvier 2022 à 13:49:43 :
Ce Forum ...ça se touche sur Spider-Man No Way Home, ça se touche sur Arcane, ça se touche sur Michou et Inoxtag, ça se touche sur des meufs sur Only Fans, ça se touche sur Jul ou PNL
Mais ça critique (une minorité heureusement ) un mec comme Stromae.
Même si globalement, je suis plutôt agréablement surpris par la réaction de nombreux Kheys et de leurs goûts
Pourquoi j'ai toujours l'impression de voir des gens sous Genjutsu quand je vais voir la section commentaire ?
J'ai regardé, ça m'a pas décroché une réaction, je m'en tape totalement.
Les comms : omg quel génie, quel incroyable artiste il fallait oser
Le 10 janvier 2022 à 13:51:34 :
Le 10 janvier 2022 à 13:50:51 :
Ce Forum ...ça se touche sur Spider-Man No Way Home, ça se touche sur Arcane, ça se touche sur Michou et Inoxtag, ça se touche sur des meufs sur Only Fans, ça se touche sur Jul ou PNL
Même si globalement, je suis plutôt agréablement surpris par la réaction de nombreux Kheys et de leurs goûts
https://youtu.be/eOZLDQm9c2E?t=2515
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est bon les Célestins vont l'adorer
Le 10 janvier 2022 à 13:51:37 :
Pourquoi j'ai toujours l'impression de voir des gens sous Genjutsu quand je vais voir la section commentaire ?
J'ai regardé, ça m'a pas décroché une réaction, je m'en tape totalement.Les comms : omg quel génie, quel incroyable artiste il fallait oser
Il chante pendant l'interview, too far.
Je n'aime rien de tout ce que tu as cité, j'ai le droit de le critiquer maintenant ?
Dobby à deux doigts de découvrir que sur un forum qui rassemble des milliers d'utilisateurs, les goûts ne sont pas uniformes
Le 10 janvier 2022 à 13:49:49 :
Le 10 janvier 2022 à 13:47:25 :
Le 10 janvier 2022 à 13:42:42 :
Le 10 janvier 2022 à 13:41:28 :
Le 10 janvier 2022 à 13:36:21 :
Le 10 janvier 2022 à 13:33:43 :
Il avait eu des effets secondaires avec le traitement contre le paluJe pense que c'était une excuse pour cacher une tentative de suicide
Ceci, ou des problèmes psys plus généraux comme bouffée délirante etc. Comme ça fait pas vendeur on a maquillé ça en parlant du paludisme
Oui et même quand tu essaies de te suicider t'as pas forcément envie que la terre entière soit au courant
Voir des complots partout
c'est même pas un complot c'est juste du bon sens, son agent à dû réagir face à sa décompensation + google "stromae bouffée délirante" tu verras bien
Oui en gros burn out qui mène à une dépression et tous les symptômes associés (crises d'angoisse, TS et compagnie)
Pas burn out mais drogues. El famoso bouffées délirantes et anxiété on sait d'où elles viennent.
Le 10 janvier 2022 à 12:40:23 :
Ma bite à couper que l’auteur ne saurait pas expliquer le concept de “société du spectacle” tel que Debord l’avait mis au point.
pas mieux
Le 10 janvier 2022 à 13:51:30 :
Le 10 janvier 2022 à 13:48:50 :
Le 10 janvier 2022 à 13:47:17 :
Le 10 janvier 2022 à 13:45:38 :
Le débat génie ou pas, sans intérêtCe qui compte, c'est l'immortalité de l'oeuvre ou pas. Tu prends un quatuor de Beethoven, dans 500 ans ça sera encore admiré, aimé, ça donnera des vocations, car il y a de la matière là dedans, à n'en plus finir
C'est drôle car vos seuls exemples sont Mozart, Beethoven et Bach. Super votre prise de risque. On voit que vous êtes des gueux qui essayent de la jouer élitistes.
Je les aime tous et bien plus encore, j'aime la musique quoi
Les dreameurs qui vont crier au génie.
Ayaaaa on dirait un candidat à la présidentielle.
Non mais je trouve qu'il se passe un truc, le décalage est quand même brillant.
Le 10 janvier 2022 à 13:51:30 :
Le 10 janvier 2022 à 13:48:50 :
Le débat génie ou pas, sans intérêtCe qui compte, c'est l'immortalité de l'oeuvre ou pas. Tu prends un quatuor de Beethoven, dans 500 ans ça sera encore admiré, aimé, ça donnera des vocations, car il y a de la matière là dedans, à n'en plus finir
C'est drôle car vos seuls exemples sont Mozart, Beethoven et Bach. Super votre prise de risque. On voit que vous êtes des gueux qui essayent de la jouer élitistes.
Le 10 janvier 2022 à 13:48:29 :
"J'ai aucun goûts ni personnalité alors surtout je me mouille pas"
Déjà si le gars est comparé à des Mozarts et compagnie c'est bon il est dans la team des génies
"Je suis un pro de la musique je n'écoute que du classique "
Le 10 janvier 2022 à 13:34:10 :
Stromae fait partie du haut du panier chez les artistes mainstream et ce genre de performance est assez originale, je comprends pas trop les critiques sur le coup
Racine carré était excellent mais depuis son retour c'est très bof, il a plus le mojo.
Le 10 janvier 2022 à 13:53:22 :
Je savais pas que Stromae avait autant de haters, ça prouve que c'est un artiste complet.
Kev Adams a beaucoup de haters, d'après ta logique c'est un artiste complet aussi
Le 10 janvier 2022 à 13:53:54 :
Le 10 janvier 2022 à 13:48:29 :
"J'ai aucun goûts ni personnalité alors surtout je me mouille pas"
Déjà si le gars est comparé à des Mozarts et compagnie c'est bon il est dans la team des génies
"Je suis un pro de la musique je n'écoute que du classique "
un peu de rock et pop et autres trucs faciles de temps en temps pour se détendre
Données du topic
- Auteur
- salopiard
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 12:33:18
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC
- 469