[MINECRAFT] Minekhey, le vrai serveur des kheys!
SuppriméSalut les quilles!
Je relance le serveur Minekhey comme a l'ancienne!
Pour ceux qui veulent jouer cool, très grande liberté, mais venez pas juste pour faire des carabistouilles je vous vois venir
Tout est à construire, il n'y a presque rien, j'ai mis en place un spawn et quelques plugins.
A l'avenir si il y a vraiment du monde actif, je suis chaud de développer plein de choses, pour l'instant on va voir les débuts
Les regles dans l'overworld
Assez peu de règles, vous construisez où vous voulez, l'idéal serait, à terme, de fonder un village ou plusieurs villages de kheys, mais si vous voulez vivre en ermite aucun soucis
Evitez le grief ou le PVP sauvage, le but c'est de fonder un serveur cool. Ca n'empêche pas qu'on pourra se taper dessus
Regles dans le Nether et l'End
Aucune, anarchie totale, tous les coups sont permis, vous faites ce que vous voulez je m'en tape
Les plugins
Juste quelques plugins, notamment pour les gens sans skins De quoi privatiser vos coffres, enregistrer les coordonnées de votre maison pour vous tp dessus.
Vanilla avec quelques bonus pour faciliter la vie quoi
Le 10 janvier 2022 à 16:10:43 :
Les creepers détruisent les blocs ?
Oui
Si ca emmerde trop les gens je peux le désactiver, mais je préfere laisser tel quel
Le 10 janvier 2022 à 16:11:15 :
Les creepers détruisent les blocs ?Oui
Si ca emmerde trop les gens je peux le désactiver, mais je préfere laisser tel quel
Moi qui suis un bâtisseur, ça me gonfle effectivement de voir mon travail détruit par les creepers.
Le 10 janvier 2022 à 16:13:02 :
on peut venir avec une version crack?
Le 10 janvier 2022 à 16:13:55 :
C'est une sorte de serveur anarchie mais ou il faut être cool c'est ça ?
Globalement
La seule regle c'est le bon sens. Si personne vient casser les maisons gratuitement ou agresser tout le monde quand ils ont le dos tourné, pas de soucis
Le 10 janvier 2022 à 16:14:51 WillSmic a écrit :
Le 10 janvier 2022 à 16:12:28 :
y'a déjà le serveur de castorno qui est sortis y'a moins d'un moisJe connais pas Mais la plupart des serveurs qui sortent ici sont des serveurs anarchie, et moi je veux faire revivre les serveurs à l'ancienne avec toute une communauté de kheys
c'est pas un serveur anarchie, d'ailleurs les règles sont assez stalinienne je crois
je dis pas ça pour capoter ton projet mais juste pour te prévenir que tu risques de ne pas attirer la souche des boucleurs minecraft du forum
Le 10 janvier 2022 à 16:13:45 :
Le 10 janvier 2022 à 16:11:15 :
Les creepers détruisent les blocs ?Oui
Si ca emmerde trop les gens je peux le désactiver, mais je préfere laisser tel quelMoi qui suis un bâtisseur, ça me gonfle effectivement de voir mon travail détruit par les creepers.
A voir en fonction des cas khey
Les creepers sauvages, ou apportés par des gens?
Le 10 janvier 2022 à 16:15:56 :
Le 10 janvier 2022 à 16:13:02 :
on peut venir avec une version crack?Le 10 janvier 2022 à 16:13:55 :
C'est une sorte de serveur anarchie mais ou il faut être cool c'est ça ?Globalement
La seule regle c'est le bon sens. Si personne vient casser les maisons gratuitement ou agresser tout le monde quand ils ont le dos tourné, pas de soucis
Par contre j'espère qu'il y a un anti cheat au moins, sinon tu risques d'avoir de mauvais tours.
Le 10 janvier 2022 à 16:17:09 :
y'a déjà le serveur de castorno qui est sortis y'a moins d'un moisJe connais pas Mais la plupart des serveurs qui sortent ici sont des serveurs anarchie, et moi je veux faire revivre les serveurs à l'ancienne avec toute une communauté de kheys
c'est pas un serveur anarchie, d'ailleurs les règles sont assez stalinienne je crois
je dis pas ça pour capoter ton projet mais juste pour te prévenir que tu risques de ne pas attirer la souche des boucleurs minecraft du forum
On verra bien Je repropose un type de serveur qui était génial il y a quelques années, avec des kheys super soudés autour des projets, si ça prend tant mieux, sinon tant pis
Possible d'avoir le lien ? Que je passe sur les 2 serveurs quand l'un est vide
Le 10 janvier 2022 à 16:20:08 Aayawakbar7 a écrit :
je dis pas ça pour capoter ton projet mais juste pour te prévenir que tu risques de ne pas attirer la souche des boucleurs minecraft du forumPossible d'avoir le lien ? Que je passe sur les 2 serveurs quand l'un est vide
Castorno — Hier à 18:14
@everyone
Bonjour.
Comme vous le savez le serveur va bientôt fermer.
Mais j'ai été contacté par un crayon qui souhaite créer son serveur Minecraft réservé aux membres de jeuxvideo.com.
Vous pouvez le contacter par message privé : @Cisla
Vous pouvez également rejoindre ce serveur Discord : https://discord.gg/JrmJWReNGH
Ainsi ceux qui souhaitent continuer de jouer voilà une issue pour vous.
Données du topic
- Auteur
- WillSmic
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 16:09:56
- Date de suppression
- 10 janvier 2022 à 16:55:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC