J'ai une voisine en mode Emily in paris
Supprimébon elle est pas hyper jolie (je dirais 5-6/10) mais j'avais déjà vu qu'elle me faisait des gros sourires les fois où on s'est croisé. Je suis le guitariste qui emmerde les voisins
Après l'avoir stalk elle est américaine, fait des vlogs en mode Emily in paris (mais ça prend pas) et est musicienne aussi (guitariste/uke et chanteuse). Je tente une approche histoire de ?
Le 10 janvier 2022 à 22:26:52 :
Le 10 janvier 2022 à 22:25:19 :
Le 10 janvier 2022 à 22:24:46 :
Bien sûr, vous avez un point commun via la musique, fonce championLe truc c'est que je suis pas censé savoir qu'elle fait de la musique
Soit pas bête
Amène le sujet sur la table subtilement
Ouais la prochaine fois que je la croise je lui demanderai si je fais pas trop de bruit un truc comme ça.. pour amener le sujet
Le 10 janvier 2022 à 22:33:16 :
Fais lui tenir une guitare 30sec pendant que tu ouvres ta boite aux lettres."Alors tu sais te servir de tes dix doigts ?"
En vrai c'est chaud de draguer les voisines.
La dernière fois y'avait une 7/10 suédoise en échange scolaire (qui est partie maintenant).. j'avais chopé son num et tenté quelques rapprochements par sms mais sans succès. J'osais pas trop la croiser dans les couloirs
Le 10 janvier 2022 à 22:35:50 :
Fais lui tenir une guitare 30sec pendant que tu ouvres ta boite aux lettres."Alors tu sais te servir de tes dix doigts ?"
La dernière fois y'avait une 7/10 suédoise en échange scolaire (qui est partie maintenant).. j'avais chopé son num et tenté quelques rapprochements par sms mais sans succès. J'osais pas trop la croiser dans les couloirs
Pas tant que ça, c'est draguer lourdement qui est compliqué. Si tu fais ça avec légèreté, en étant polie et propre sans laisser l'impression que tu vas aller écouter à sa porte en collant ton oreille à 3h du matin, ça passe. Au pire la voisine pensera qu'elle a un voisin rigolo sûr de lui un peu de dragueur même sans être intéressée et elle te dira toujours bonjour avec le sourire. C'est one-shot immédiat et IRL, tu ne forces jamais par texto.
Le 10 janvier 2022 à 22:38:23 :
La dernière fois y'avait une 7/10 suédoise en échange scolaire (qui est partie maintenant).. j'avais chopé son num et tenté quelques rapprochements par sms mais sans succès. J'osais pas trop la croiser dans les couloirsPas tant que ça, c'est draguer lourdement qui est compliqué. Si tu fais ça avec légèreté, en étant polie et propre sans laisser l'impression que tu vas aller écouter à sa porte en collant ton oreille à 3h du matin ça passe. Au pire la voisine pensera qu'elle a un voisin rigolo sûr de lui un peu de dragueur même sans être intéressée et elle te dira toujours bonjour avec le sourire. C'est one-shot immédiat et IRL, tu ne forces jamais.
Ouais elle me faisait des sourires quand on se voyait. Comme l'autre Emily in paris. Mais bon c'est pas facile de draguer des voisines dans un petit immeuble.
Le 10 janvier 2022 à 22:40:54 :
La dernière fois y'avait une 7/10 suédoise en échange scolaire (qui est partie maintenant).. j'avais chopé son num et tenté quelques rapprochements par sms mais sans succès. J'osais pas trop la croiser dans les couloirsPas tant que ça, c'est draguer lourdement qui est compliqué. Si tu fais ça avec légèreté, en étant polie et propre sans laisser l'impression que tu vas aller écouter à sa porte en collant ton oreille à 3h du matin ça passe. Au pire la voisine pensera qu'elle a un voisin rigolo sûr de lui un peu de dragueur même sans être intéressée et elle te dira toujours bonjour avec le sourire. C'est one-shot immédiat et IRL, tu ne forces jamais.
Ouais elle me faisait des sourires quand on se voyait. Comme l'autre Emily in paris. Mais bon c'est pas facile de draguer des voisines dans un petit immeuble.
J'aurais tendance à dire l'inverse mais c'est une question de méthodologie à mes yeux. Il n'y a rien de mieux qu'un gibier constamment dans le viseur pour se valoriser indirectement sans jamais le faire de front.
Le 10 janvier 2022 à 22:44:01 :
Le 10 janvier 2022 à 22:40:54 :
J'aurais tendance à dire l'inverse mais c'est une question de méthodologie à mes yeux. Il n'y a rien de mieux qu'un gibier constamment dans le viseur pour se valoriser indirectement sans jamais le faire de front.
On verra ce que ça donne. Je vais tenter une approche dans la semaine.
On se croise peu, mais bon étant constamment en télétravail je peux un peu "forcer" le destin
Données du topic
- Auteur
- MajinBoomer
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 22:23:47
- Date de suppression
- 10 janvier 2022 à 23:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC