[HDP] DIRECT
SuppriméLe 25 janvier 2022 à 10:55:37 :
Le 25 janvier 2022 à 10:53:01 M_DeMarco a écrit :
Je suis actuellement à l'isolement car j'ai le covid.
Ma grippe chopée en 2019 était bien pire.Fin 2019 ?
Non vers Janvier ou Février
Le 25 janvier 2022 à 10:57:15 Pouerte5 a écrit :
Vendredi ko, courbatures, mal de tête, frissons, lundi test prc je suis négatif je comprends pas
il existe d'autres maladies que le cobide hein
Le 25 janvier 2022 à 10:56:54 P4ulRic4rd51-23 a écrit :
Pourquoi personne ne demande jamais aux bots LREM pourquoi ils ne la rendent pas obligatoire dans ce cas ?Le fameux c'est impossible est faux la CPAM m'a appelé en Décembre pour me proposer de me vacciner.
La vérité c'est sûrement que l'exécutif ne voudra pas assumer de plaintes pour de quelconques effets secondaires du vaccin,quelque part les non vaccinés on maintient un sorte de pression pour le bien des vaccinés.
[10:57:48] <GRAANDMAITRE410>
Le 25 janvier 2022 à 10:56:54 P4ulRic4rd51-23 a écrit :
Pourquoi personne ne demande jamais aux bots LREM pourquoi ils ne la rendent pas obligatoire dans ce cas ?Le fameux c'est impossible est faux la CPAM m'a appelé en Décembre pour me proposer de me vacciner.
La vérité c'est sûrement que l'exécutif ne voudra pas assumer de plaintes pour de quelconques effets secondaires du vaccin,quelque part les non vaccinés on maintient un sorte de pression pour le bien des vaccinés.
A chaque fois la seule réponse c'est que c'est impossible sans plus d'explications
La CPAM sait qui est vacciné ou qui ne l'est pas à partir de la jumelé avec les grosses mesures de contrôle jusqu'a celui entre citoyens c'est difficile de dire que c'est infaisable
Le 25 janvier 2022 à 10:56:54 :
La vérité c'est sûrement que l'exécutif ne voudra pas assumer de plaintes pour de quelconques effets secondaires du vaccin,quelque part les non vaccinés on maintient une sorte de pression pour le bien des vaccinés.
Sérieux, franchement ils ont pas intérêt de m'appeler pour me le proposer, je vais bien les recevoir si ils le font
Données du topic
- Auteur
- fermierdufofo
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 11:52:32
- Date de suppression
- 26 janvier 2022 à 11:52:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2076
- Nb. messages JVC