Topic de cub3duTemps :

J’ai pris une Audi A1 ( Sport ) en LLD et je regrette Putain..

Suite à mon topic de la dernière fois où je vous disais que j'ai pris mon Audi A1 (Sport) en leasing à 320 balles par mois, j'ai l'impression de mettre fait enfler :)
Et hors assurance bien sur :)
J'ai pris LLD sur 48 mois, pas possibilité de l'acheter à là fin des 48 mois c’est uniquement location pas LOA...
Je voulais pas être endetté auprès d’une banque je trouve que ça fait pitié
J'ai appelé la concession pour annuler, ils m'ont dit que le délai de rétractation était passé (ça fait un mois depuis la signature), bref je suis baisé ou y'a un moyen d'annuler ?
Sachant que je suis à 1600 net par mois et mon loyer me coûte 750 charges comprises j'ai l'impression que je vais galerer je commence à regretter mais d'un autre côté je vais kiffer ma voiture.
Pour les abrutis descos qui vont rigoler de la voiture c'est pas la A1 normal mais l'Audi Sport, la SPORTBACK pendant que vous roulez avec votre twingo ou clio de merde
Mais j'ai l'impression de m'etre fait complètement baiser. Comment je peux faire pour annuler ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/3/1632324748-243821-full.png
Je te la rachète pour 150€ par mois

Le 10 janvier 2022 à 14:45:42 :

Pour les abrutis descos qui vont rigoler de la voiture c'est pas la A1 normal mais l'Audi Sport, la SPORTBACK pendant que vous roulez avec votre twingo ou clio de merde

La vie est trop courte pour se soucier de l'apparence de sa voiture non ?

Mange gros, tu savais que t'as 750 de loyer et tu savais que t'allais payer 320 balles.

Tu as malheureusement ce que tu mérites. Naturelle est la sélection. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607897380-selectionnaturellelepnj.png

à toi les spaghettis ketchup à chaque repas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474829101-picsart-09-25-08-30-52.jpg

Le 10 janvier 2022 à 14:47:59 :

Le 10 janvier 2022 à 14:45:42 :

Pour les abrutis descos qui vont rigoler de la voiture c'est pas la A1 normal mais l'Audi Sport, la SPORTBACK pendant que vous roulez avec votre twingo ou clio de merde

La vie est trop courte pour se soucier de l'apparence de sa voiture non ?

C’est vrai khey

Le 10 janvier 2022 à 14:49:59 :
Mange gros, tu savais que t'as 750 de loyer et tu savais que t'allais payer 320 balles.

Tu as malheureusement ce que tu mérites. Naturelle est la sélection. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607897380-selectionnaturellelepnj.png

à toi les spaghettis ketchup à chaque repas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474829101-picsart-09-25-08-30-52.jpg

Merci le golem de poche :coeur:

Arrêtez de dire BOUCLE ça change rien Je vais le recréer dans 2 minutes vous savez très bien :cool: de toute façon c’est vers 19:00 le coup de feu ou y’a des golems de poches qui affluent en masse

A toute les kheys :coeur:

Déjà que ce sois A1 ou A1 sportback c'est osef, la vrai différence est entre la A1 et la S1. Puis tes débile mais bon je vais pas te dire ce que tout le monde dit, je vais plutôt essayer de t'aider.
Pour la LOA il est possible de faire un transfert de contrat à une tier personne, regarde si c'est possible pour LA LLD, trouve une personne qui pourra reprendre ton contrat, c'est le seul moyen à ma connaissance de faire en sorte de plus avoir le contrat

Le 10 janvier 2022 à 14:58:25 :
Déjà que ce sois A1 ou A1 sportback c'est osef, la vrai différence est entre la A1 et la S1. Puis tes débile mais bon je vais pas te dire ce que tout le monde dit, je vais plutôt essayer de t'aider.
Pour la LOA il est possible de faire un transfert de contrat à une tier personne, regarde si c'est possible pour LA LLD, trouve une personne qui pourra reprendre ton contrat, c'est le seul moyen à ma connaissance de faire en sorte de plus avoir le contrat

Ahi ce golem au sol 🙊😆

Bordel comment tu peux OSER traiter les gens de debile en arborant fièrement une Suzuki swift en signature ? 🙊 Rassure moi t’es un vrai autiste du fofo Kheyou ? Ou tu fais exprès hein ? 🧕🏼
Ma swift qui bouffe ton A1 de location dans tout les domaine le golem

Le 10 janvier 2022 à 15:01:38 :
Ma swift qui bouffe ton A1 de location dans tout les domaine le golem

Ahi je priais pour que tu sois un troll.... force à toi avec ton pot de yaourt aux allures sportive :rire: :rire: sérieux je suis mort merci d’exister khey C’est grâce au khey comme toi que je peux me fendre la poire ici :coeur:

Le 10 janvier 2022 à 15:02:09 :
Boucle dégage

Par contre les no name qui disent « dégage » euh Non en fait
Retourne poster tes topics de Needy Puceau toi 🙊👩🏻‍🦼👩🏻‍🦼

vend là et achète une twingo à 1500 euros et 150 000 km au compteur :)
Ahiiii mon pot de yaourt qui tien le pavé alors que le tien prend le premier fossé :rire:

Le 10 janvier 2022 à 15:01:38 :
Ma swift qui bouffe ton A1 de location dans tout les domaine le golem

Kheyou je te pique ta signature pour troller sur le forum automobile c’est vraiment une excellente idée , se vanter d’une SWIFT :rire: j’y aurais jamais pensé 🙊

Données du topic

Auteur
cub3duTemps
Date de création
10 janvier 2022 à 14:45:42
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 287