Topic de CroustiDisques :

[JURIDIQUE] VACCIN = SUICIDE

Supprimé
  • 1

J'ai trouvé cette vidéo :

https://crowdbunker.com/v/QO2iIzvCnZ

(voir à 2'04)

« À Paris un homme très riche décède du vaccin. Il a une grosse, très grosse assurance vie pour ses enfants et petits enfants. La justice a décidé que se faire vacciner avec un vaccin en expérimentation constitue une prise de risque auquel il n’était pas contraint. Aussi son décès a été juridiquement assimilé à un suicide. La prime d’assurance vie ne sera donc pas versée !!! »

j'ai pas d'autre source par contre, est-ce que vous avez entendu parler de cette affaire ? :(

vous en pensez quoi ? :(

Si c'était vrai la justice aurait déjà été prise d'assaut par tous les avocats je pense

Le 12 janvier 2022 à 19:45:16 :
Si c'était vrai la justice aurait déjà été prise d'assaut par tous les avocats je pense

mouais, c'est un peu ce que je me dis... et aussi j'arrive pas à trouver d'autre source (à part d'autres sites qui relaient cette même vidéo), mais c'est pas non plus une preuve que c'est faux (j'imagine que les grands média de propagandes sont timides à l'idée de diffuser ce genre d'infos)

des jean juristes pourraient nous éclairer ?
Ça coïncide avec les prévisions de deagel
Il ne s'agit pas d'un vaccin en expérimentation étant donné que le vaccin bénéficie d'une mise sur le marché a caractère conditionnelle. Les données du vaccin lié a sa sécurité elle, a valeur définitive.
Bref, comme d'habitude ce genre de site dit de la merde.

Le 17 janvier 2022 à 18:21:44 Bitcouine a écrit :
Il ne s'agit pas d'un vaccin en expérimentation étant donné que le vaccin bénéficie d'une mise sur le marché a caractère conditionnelle. Les données du vaccin lié a sa sécurité elle, a valeur définitive.
Bref, comme d'habitude ce genre de site dit de la merde.

Pourtant il est en AMM provisoire jusqu'en 2023 non ? :(

Le 17 janvier 2022 à 18:24:06 :

Le 17 janvier 2022 à 18:21:44 Bitcouine a écrit :
Il ne s'agit pas d'un vaccin en expérimentation étant donné que le vaccin bénéficie d'une mise sur le marché a caractère conditionnelle. Les données du vaccin lié a sa sécurité elle, a valeur définitive.
Bref, comme d'habitude ce genre de site dit de la merde.

Pourtant il est en AMM provisoire jusqu'en 2023 non ? :(

Encore une fois. être en expérimentation indique qu'il n'y a aucune autorisation. Là ce n'est pas le cas. Fin du topic.

le tribunal n'a pas dit que c'était un suicide c'est le commentateur qui assimile à un suicide.
la justice a juste dit que prendre le vaccin était une prise de risque exclue des garanties et qu'il n'y avait donc pas à verser l'assurance décès.

exemple d'assurance décès:

https://www.maaf.fr/fr/files/live/sites/maaf/files/DOCUMENTS/Vie_quotidienne/CG/MAAF_Conditions_generales_Assurance_deces_2313.pdf

et les exclusions de garantie:

https://www.noelshack.com/2022-03-1-1642441920-image-2022-01-17-185156.png

ensuite le gars ne sait pas de quoi il parle, ce n'est pas une prime d'assurance vie (qui est un placement financier) mais la prime d'assurance décès.

une assurance vie (placement) est toujours versée quelque que soit le type de mort, sauf si c'est le bénéficiaire qui a tué le défunt.

  • 1

Données du topic

Auteur
CroustiDisques
Date de création
12 janvier 2022 à 19:44:03
Date de suppression
21 janvier 2022 à 15:26:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 309