Topic de Khalao2 :

Ce POLYTECHNICIEN a le CV ULTIME ?

Le 06 janvier 2022 à 18:35:46 :
Il a fait la légion frerax

Il était prof d'EPS pour les nouvelles recrues rien de plus

Le 06 janvier 2022 à 18:43:09 :
c'est un admission parallèle ISSOU :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

s'il avait fait prépa => même pas top12

super les descos qui y connaissent rien

Le 06 janvier 2022 à 18:45:21 :

admis sur titre

branleur

ragez bien il a majoré le concours d'entrée de l'x, vous avez majoré telecom nancy

Le Polytechnicien qui met "Platoon Leader" dans son CV parce qu'il a fait son stage à la Légion. Il a pas mal au cul...

topic troll, l'OP sait pertinemment que c'est un AST de l'X et que n'importe qui ayant fait prépa sait que c'est un escroc, et il est juste là pour répondre "haha rageux"

bref je m'en vais voir d'autres boucles...

Le 06 janvier 2022 à 18:46:49 :

Le 06 janvier 2022 à 18:43:09 :
c'est un admission parallèle ISSOU :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

s'il avait fait prépa => même pas top12

super les descos qui y connaissent rien

Le 06 janvier 2022 à 18:45:21 :

admis sur titre

branleur

ragez bien il a majoré le concours d'entrée de l'x, vous avez majoré telecom nancy

majoré le concours d'admission parallèle issou :rire:

Ce genre de mec ce fait bully a l'x au même titre que le mecs du bachelor, je le sais parce que tous les jours il y a des remarques sur ça, t'y échape pas et c'est bien marrant

ingesclave 3k/mois si en france :bave:

Le 06 janvier 2022 à 18:50:19 :
ingesclave 3k/mois si en france :bave:

pour le coup non il va travailler au US :)

Le 06 janvier 2022 à 18:44:47 :
saint-dominique de neuilly, lycée catho privé

Personnalités liées à l'établissement
Élèves
Jean-Christophe Napoléon (né en 1986), prétendant au trône de France au nom de la famille Bonaparte.

il a pas fait une école publique du 93 le major de l'X :)

tais toi le chofchof

Le 06 janvier 2022 à 18:48:52 :
topic troll, l'OP sait pertinemment que c'est un AST de l'X et que n'importe qui ayant fait prépa sait que c'est un escroc, et il est juste là pour répondre "haha rageux"

bref je m'en vais voir d'autres boucles...

un escroc qui a majoré sa licence, les 3 années, avec la note maximale :rire:

ce forum :rire:

Beau palmarès de formation, mais uniquement des expériences de quelques mois dans chacune des entreprises où il a bossé. J’appelle ça un mercenaire opportuniste et en aucun cas je ne voudrais des gens comme ça dans mon entreprise.
Les rageux du topics qui en on galéré 3 ans en MPSI pour finir à Telecom Nancy ou Polytech'Nice, pourquoi vous avez pas fait comme lui si c'était aussi facile? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624390496-1530476579-reupjesuuus.png

Le 06 janvier 2022 à 18:52:42 :
Beau palmarès de formation, mais uniquement des expériences de quelques mois dans chacune des entreprises où il a bossé. J’appelle ça un mercenaire opportuniste et en aucun cas je ne voudrais des gens comme ça dans mon entreprise.

C’est le principe d’un stage abruti

Il en met trop pour pas grand chose, il va pas à l'essentiel, ça impressionne que les golems, au contraire ça fait très vaniteux alors que quelqu'un avec des expériences solides qui les affiche bien ça fait bien plus propre
C'est un bon CV pour un mec en thèse, mais c'est pas non plus hors norme dans le sens où il construit un effet de masse, sans mise en valeur des éléments principaux.
Bon CV mais ridicule face à un mec comme Jonny Kim

Le 06 janvier 2022 à 18:56:47 :
Il en met trop pour pas grand chose, il va pas à l'essentiel, ça impressionne que les golems, au contraire ça fait très vaniteux alors que quelqu'un avec des expériences solides qui les affiche bien ça fait bien plus propre

C’est son LinkedIn c’est normal qu’il y ait tout

La sélection en première phase de Questions pour un Champion, c'est sur prescription médicale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562826160-recruteur-rh.png

Données du topic

Auteur
Khalao2
Date de création
6 janvier 2022 à 18:33:55
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 258