Je touche 5k par mois
- 1
J'en ai 6
C'est marrant ici la moyenne basse c'est toujours 4/5k alors que dans la vraie vie seulement 5% des français touches ça
Et seulement 10% des 5% sont débutants, et ça m'étonnerait qu'ils sont sur JV, bien évidemment si derrière t'es au Luxembourg ou en Suisse c'est pas pareil
Le 08 janvier 2022 à 10:12:37 :
C'est marrant ici la moyenne basse c'est toujours 4/5k alors que dans la vraie vie seulement 5% des français touches çaEt seulement 10% des 5% sont débutants, et ça m'étonnerait qu'ils sont sur JV, bien évidemment si derrière t'es au Luxembourg ou en Suisse c'est pas pareil
En effet, en France, seulement 5% touche 5000 euros ou plus
Le 08 janvier 2022 à 10:11:18 :
J'en gagne 8000, ça fait quoi d'être en dessous d'une personne qui a 0 diplôme ?
Dropshipping ?
Le 08 janvier 2022 à 10:10:01 :
Des questions ?
Mon cher Jonathan,
J'ai appris que tu chutes de plus en plus et que c'est bientôt la fin
Ne t'inquiète pas pour ton avenir pro, un CDI t'attend dans mon bureau
Tu faisais tellement rire toute l'équipe qu'après ton départ, l'équipe a eu du mal a retrouver un autre clown au magasin
Personne n'était a ta hauteur, n'avait ta classe
Alors ils t'attendent tous impatiemment
Concernant la rémunération, tu t'en doutes, tu va redescendre bien bas. Tu gagnera bien moins que moi ton directeur. Tu as toujours gagné moins que moi, t'as oublié que j'étais aussi directeur régional en plus que le directeur du magasin
Ne t'inquiète pas, en ce moment le Président de la république donne des primes régulièrement, ça devrait t'aider
Par contre je ne pourrais plus te donner tes journées lorsque la 1ère journée des soldes commencera, mais comme tu comptes plus revendre, ça te gênera pas j'imagine
Allez vient vite signer ton CDI
L'equipe et moi même t'attendons impatiemment
Ton directeur et ton 1er fan (tu m'as fait oublier ma peur des clown, merci)
Le 08 janvier 2022 à 10:10:01 :
Des questions ?
« gneu gneu gneu le 18-25 m'a harcelé gneu gneu gneu je sors un livre pour chialer gneu gneu gneu on m'attaque alors que je suis gentil gneu gneu gneu »
- 1
Données du topic
- Auteur
- asterionbon
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 10:10:01
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18