Topic de ElBosco :

[Pilule Rouge] Les Choff-choffs et les gens de gauche, venez ici.

Supprimé
  • 1

"Les gens se plaignent parce que les temps sont durs. Arrêtez de vous plaindre. Améliorez-vous. Parce que ce ne sont pas les moments qui sont mauvais, c'est ce que nous faisons." Saint Augustin

Votre excuse pour chercher un mode de vie plus confortable sur terre et à vous plaindre à longueur de journée pour des choses ridicules, au lieu de vous initier à rendre grâce pour cette douleur qui est un moyen de vous perfectionner et souffrir plus divinement pour accéder par-delà la vie et la mort à la contemplation de Dieu dans l'Idéal qui vous est conféré ?
Il n'y a pas d'idéal sur terre, mais bien en revanche dans l'âme humaine. Aucun autoproclamé "progrès", ni aucune autoproclamée "réaction" ne vous servira à vivre mieux mais seulement la perfection qui demande la souffrance comme instrument.

Le 12 janvier 2022 à 18:21:31 :
"Dieu"
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

eh oui le trap. et il n'a pas choisi pour toi qui t'effémines dans une fuite vaine de tes passions morbides et de tes frustrations vers ton propre corps, qui ne te rendront par ailleurs pas heureux.

tu parles des cyber-"militants" qui font du LARP sur internet pour fuir la réalité matériel, ils ont toujours servir à rien à part amuser la galerie mais militer vraiment IRL c'est faire des actions pour soi et pour les autres, prendre des initiatives, prendre des risques, s'améliorer

Au final ce que tu proposes c'est aussi idiot que ceux que tu critiques, c'est aussi inactif et lâche de se la jouer "guerrier solitaire" pendant que les pourritures qui nous gouvernent nous plongent tous dans une dictature sanitaire.

à moi de balancer une citation :

« Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.

Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. »

Martin Niemöller

Le 12 janvier 2022 à 18:31:16 :
tu parles des cyber-"militants" qui font du LARP sur internet pour fuir la réalité matériel, ils ont toujours servir à rien à part amuser la galerie mais militer vraiment IRL c'est faire des actions pour soi et pour les autres, prendre des initiatives, prendre des risques, s'améliorer

Au final ce que tu proposes c'est aussi idiot que ceux que tu critiques, c'est aussi inactif et lâche de se la jouer "guerrier solitaire" pendant que les pourritures qui nous gouvernent nous plongent tous dans une dictature sanitaire.

à moi de balancer une citation :

« Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.

Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. »

Martin Niemöller

On peut très bien lutter contre toutes ces choses au quotidien, sans pour autant en faire vanité. Si tu veux être rassuré, se perfectionner ce sera aussi pour certains militer physiquement pour le bien, mais pas pour tous, et que ce ne soit pas pour arriver au confort mais pour rendre les gens vraiment libres.

• 1

Données du topic

Auteur
ElBosco
Date de création
12 janvier 2022 à 18:14:35
Date de suppression
13 janvier 2022 à 03:26:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6