Topic de ColorOrMoney :

L'âge d'Aïcha, truc infaillible pour reconnaître les vrais musulmans

Supprimé
  • 1
Le musulman honteux ou ignorant de sa propre religion va essayer de nier (en t'expliquant que 9=19) mais le vrai musulman qui n'a pas honte de sa religion et la connaît va assumer sans aucun souci.
J'ai fait le test parmi les musulmans que je connais, et quasi tous sont dans le déni :)
Un seul a assumer même si il a tenté de nuancer la chose en m'expliquant qu'il était anachronique de juger des évènements du 7e siècle avec la morale contemporaine.
La schizophrénie des musulmans est juste inouïe.
Moi aussi je reconnais les vrais chrétiens qui assume leur mauvaise habitude de toucher les petits garçons des gens et les autres, qui se mentent à eux mêmes
La fameuse schizophrénie de plusieurs personnes
Personnellement j'ai souvent remarqué que c'était un argument de facho, d'ailleurs c'est bien la seule chose qu'ils connaissent concernant le prophète et l'islam. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 14 janvier 2022 à 07:27:20 :
Moi aussi je reconnais les vrais chrétiens qui assume leur mauvaise habitude de toucher les petits garçons des gens et les autres, qui se mentent à eux mêmes

Premier musulman honteux :)
Qu'est ce que les chrétiens ont avoir là dedans :rire:

Le 14 janvier 2022 à 07:29:48 :
Personnellement j'ai souvent remarqué que c'était un argument de facho, d'ailleurs c'est bien la seule chose qu'ils connaissent concernant le prophète et l'islam. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est la pure réalité, facho ou pas tu n'y changeras rien :)

Le 14 janvier 2022 à 07:27:20 :
Moi aussi je reconnais les vrais chrétiens qui assume leur mauvaise habitude de toucher les petits garçons des gens et les autres, qui se mentent à eux mêmes

Ayaaa tu te fais humilier sur tes propres topic pourquoi t’essaye ici ?

Un seul a assumer même si il a tenté de nuancer la chose en m'expliquant qu'il était anachronique de juger des évènements du 7e siècle avec la morale contemporaine.

Et il a tout à fait raison

La fameuse anachronie pour une raison intemporelle, el famoso vrai musulman

Le 14 janvier 2022 à 07:31:29 :

Un seul a assumer même si il a tenté de nuancer la chose en m'expliquant qu'il était anachronique de juger des évènements du 7e siècle avec la morale contemporaine.

Et il a tout à fait raison

Le problème c'est que le prophète est censé être un modèle en tout temps et tous lieux. Raison pour laquelle des fillettes sont mariées de force dans certains pays musulmans très zélés sur l'imitation de Mahomet.

Un seul a assumer même si il a tenté de nuancer la chose en m'expliquant qu'il était anachronique de juger des évènements du 7e siècle avec la morale contemporaine.

Il a totalement raison.

Le 14 janvier 2022 à 07:30:43 :

Le 14 janvier 2022 à 07:29:48 :
Personnellement j'ai souvent remarqué que c'était un argument de facho, d'ailleurs c'est bien la seule chose qu'ils connaissent concernant le prophète et l'islam. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est la pure réalité, facho ou pas tu n'y changeras rien :)

Bien sûr, de même que c'est un argument souvent repris par les fachos et que l'intention derrière n'est pas positive, ce qui décrédibilise aussitôt la personne. :oui:

On peut peut discuter de tout, mais pas avec tout le monde. :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
ColorOrMoney
Date de création
14 janvier 2022 à 07:26:08
Date de suppression
14 janvier 2022 à 07:40:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 181