Elles DANSENT devant leur BEBE MOURANT
Peut être un moyen de dépasser la douleur
Et de se montrer sur internet
Le 06 janvier 2022 à 17:16:03 :
Le 06 janvier 2022 à 17:14:59 JeanHistoire a écrit :
Clown world level 56J'aurais pété un câble devant ce topic il y a trois ans, maintenant j'en rigole de manière cynique, c'est chaud ce qui m'arrive. Je suis en train de développer une carapace de cynisme face à l'absurdité ambiante
En sah 2 sah on vit un phénomène de zinzinerie collective à l'échelle de l'espèce humaine, c'est un délire. Je crois pas que ça soit déjà arrivé dans toute l'Histoire de l'humanité
Le 06 janvier 2022 à 17:18:59 JeanHistoire a écrit :
Clown world level 56J'aurais pété un câble devant ce topic il y a trois ans, maintenant j'en rigole de manière cynique, c'est chaud ce qui m'arrive. Je suis en train de développer une carapace de cynisme face à l'absurdité ambiante
En sah 2 sah on vit un phénomène de zinzinerie collective à l'échelle de l'espèce humaine, c'est un délire. Je crois pas que ça soit déjà arrivé dans toute l'Histoire de l'humanité
Des extraterrestres nous ont déjà observé, ils veulent juste pas rentrer en contact avec nous
Le 06 janvier 2022 à 17:19:45 :
ne vous faites pas d'illusion, c'était pas mieux avant les réseaux sociauxSi instagram et tiktok existaient dans les années 90, vous sauriez bien surpris en découvrant les carabistouilles de vos mamans
Non, y'avait pas ça, certes tu avais toujours des tarés marginaux mais ils n'avaient pas toute une communauté internationale de tarés du même accabit accessible en un clic pour s'inspirer et s'auto-nourrir de leurs délires, ils étaient chacun dans leurs coins. Là c'est une zinzinerie exponentielle qui ne s'arrête plus
Le 06 janvier 2022 à 17:19:45 Sleepcore a écrit :
ne vous faites pas d'illusion, c'était pas mieux avant les réseaux sociauxSi instagram et tiktok existaient dans les années 90, vous sauriez bien surpris en découvrant les carabistouilles de vos mamans
Genre ça https://streamable.com/cx2c0n
Le 06 janvier 2022 à 17:20:22 :
Le 06 janvier 2022 à 17:18:59 JeanHistoire a écrit :
Des extraterrestres nous ont déjà observé, ils veulent juste pas rentrer en contact avec nous
La Fédération Inter-Galactique qui excommunie le système solaire sans qu'on le sache et décrète la voie lactée zone de quarantaine spatiale fermement verrouillée
Données du topic
- Auteur
- -W9v25
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 17:11:00
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58