Topic de MikotaK :

Les femmes sont en moyenne plus intelligentes que les hommes

  • 1
Genre je vois beaucoup d'hommes qui ont l'air totalement idiots mais rarement des femmes
Peut-être que les femmes sont plus équilibrées autour de la moyenne tandis que les hommes sont très disparates

Le 10 janvier 2022 à 03:29:03 :
Genre je vois beaucoup d'hommes qui ont l'air totalement idiots mais rarement des femmes

Si mes souvenirs sont bon il me semble avoir vu une étude qui disait qu'il y avait plus d'individus très intelligents et plus d'individus très bêtes chez les hommes alors que les femmes c'est plus dans la moyenne

Le 10 janvier 2022 à 03:29:09 :
Pour faire la cuisine, oui

Le 10 janvier 2022 à 03:30:53 :

Le 10 janvier 2022 à 03:29:03 :
Genre je vois beaucoup d'hommes qui ont l'air totalement idiots mais rarement des femmes

Si mes souvenirs sont bon il me semble avoir vu une étude qui disait qu'il y avait plus d'individus très intelligents et plus d'individus très bêtes chez les hommes alors que les femmes c'est plus dans la moyenne

Ah bah c'est le constat que j'ai fait en tout cas

Plus intelligentes ou plus mature ? Aussi facteur a prendre en compte, c'est le fait si elles le sont plus c'est seulement jusqu'à la fin de leur adolescence, car elle se développe plus rapidement que les hommes autrement après ça non.

Bah oui c'est pour ça que le monde est gouverné par les femmes :)
C'est pour ça que les femmes sont majoritaires dans les professions intellectuelles.

D'ailleurs elles étaient tellement fortes aux échecs qu'on dû faire une catégorie rien que pour les hommes. Pour qu'ils ne se sentent pas trop frustrés.

Le 10 janvier 2022 à 03:30:53 SingeDuSahara a écrit :

Le 10 janvier 2022 à 03:29:03 :
Genre je vois beaucoup d'hommes qui ont l'air totalement idiots mais rarement des femmes

Si mes souvenirs sont bon il me semble avoir vu une étude qui disait qu'il y avait plus d'individus très intelligents et plus d'individus très bêtes chez les hommes alors que les femmes c'est plus dans la moyenne

c'est comme les blancs vs les asiats

les asiats sont beaucoup plus équilibrés et dans la moyenne. y'aura pas de gros débiles chez eux mais aussi moins de génies

nous on a des débiles complets et des génies, on est beaucoup moins équilibrés

Le 10 janvier 2022 à 03:33:22 :
Bah oui c'est pour ça que le monde est gouverné par les femmes :)
C'est pour ça que les femmes sont majoritaires dans les professions intellectuelles.

D'ailleurs elles étaient tellement fortes aux échecs qu'on dû faire une catégorie rien que pour les hommes. Pour qu'ils ne se sentent pas trop frustrés.

Ahi

Le 10 janvier 2022 à 03:29:03 :
Genre je vois beaucoup d'hommes qui ont l'air totalement idiots mais rarement des femmes

Les femmes sont plus posées généralement donc te paraissent plus intelligente.
Mais dans les faits c'est bien l'homme qui atteint les sommets d'ingéniosité de créativité et de découverte.

Je dirais que les femmes sont plus "mature" mais pas plus intelligente.
Je dirais que les femmes sont plus superficielles par contre :hap:

Bien sûr.

C'est pour ça que les plus grandes avancées technologiques et les plus grandes avancées sociales sont la création des hommes ; non des femmes.. :)

https://youtu.be/HYbaHszI9Ms cette vidéo apporte des éléments de réponse si tu as la motivation de la regarder en un deux ou trois temps :p

Sans même parler du rôle des hormones pendant la période prénatale dans le développement de nombreux handicapes (voire avantages) mentales majoritairement masculin. Comme l'autisme, voire même certains syndrome comme celui de la Tourette.

Ou même du role majeur de la testostérone dans les gaines de myéline:
«la gaine de myéline est essentielle à la fois dans le système nerveux central mais aussi dans le système nerveux périphérique pour accélérer la conduction des messages nerveux.»

Mais continuons de jouer avec les pillules et autres perturbateurs endocriniens :)

Pour info les "disphories de genre" et consorts viennent aussi de là.

Le 10 janvier 2022 à 03:29:09 :
Pour faire la cuisine, oui

Le 10 janvier 2022 à 03:43:39 :
Je dirais que les femmes sont plus "mature" mais pas plus intelligente.
Je dirais que les femmes sont plus superficielles par contre :hap:

Plus mature, même pas en fait... La maturité se définit entre autre par le réalisme. Or, sur beaucoup de points, les femmes ne le sont pas du tout.

  • 1

Données du topic

Auteur
MikotaK
Date de création
10 janvier 2022 à 03:28:37
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 90